Dans ses mémoires intitulés “Rebel Rising”, la célèbre actrice Rebel Wilson affirme qu’un membre de la famille royale britannique l’aurait invitée à une fête où auraient été proposées des substances illicites…
Selon le Sun de ce lundi 22 avril, la célèbre actrice Rebel Wilson, a écrit dans ses mémoires, intitulés Rebel Rising, qu’elle aurait participé à une grande fête sur le thème du Moyen Âge organisée par un membre de la Couronne anglaise dans un ranch à Los Angeles, aux États-Unis.
Des drogues auraient été proposées, donnant lieu à une véritable orgie
“J’ai été invitée à la dernière minute à la fête d’un milliardaire de la technologie. Le type qui m’a invitée – qui était le quinzième ou le vingtième Windsor dans l’ordre de succession – avait dit à mon ami masculin : ‘Nous avons besoin de plus de filles’”, écrit-elle.
“La fête était folle. Des hommes faisaient des joutes à cheval dans un champ, des filles déguisées en sirènes étaient dans la piscine”, ajoute-t-elle.
Avant de poursuivre : “Soudain, il est 2 heures du matin, et un type sort avec un grand plateau rempli de ce qui semble être une tonne de bonbons. Je me suis demandé si c’était des sucreries et le type qui tenait le plateau m’a répondu que c’était de la MDMA, et je me suis tournée vers le scénariste avec qui je parlais, confuse. Il m’a répondu : ‘Oh, c’est pour l’orgie… les orgies commencent normalement à cette heure-là dans ce genre d’événements’”.
Interrogé par The Sun, le palais de Buckingham n’a pas souhaité faire de commentaires sur cette fête, ni sur son organisateur supposé de la famille royale anglaise.
Des révélations qui viennent perturber la couronne en pleine tourmente avec les cancers de Kate et de Charles.
“C’était le nettoyage du pare-brise, le retrait des filtres de la vie comme sur Instagram. Cela m’a tout enlevé »
Pour rappel, le prince Harry a déjà été maintes fois critiqué pour sa consommation de drogue. En mars 2023, il avait révélé ses addictions à la cocaïne lors d’un échange médiatisé avec le docteur Gabor Maté, spécialiste en traumatismes liés à l’enfance.
Il avait confié : “Cela ne m’a rien fait. C’était plus une chose sociale. Ça m’a donné un sentiment d’appartenance à coup sûr. Cela m’a aussi fait me sentir différent de ce que je ressentais, ce qui est en quelque sorte le but”.
Il avait également livré avoir consommé des psychédéliques, comme l’ayahuasca : “C’était le nettoyage du pare-brise, le retrait des filtres de la vie comme sur Instagram. Cela m’a tout enlevé« , avait-il lâché.
Qu’attendent ils pour laver leur linge sale en famille et cesser d’alimenter tous ces voyeurs avides de sensationnel.