Dans C l’hebdo, sur France 5, Claire Chazal a parlé d’agressions physiques dont elle a été victime.
Sur France 5, dans C l’hebdo, la suite, Claire Chazal et David Pujadas ont parlé des agressions physiques qu’ils ont connues.
« Il y a une folie aussi »
« Ça a été très loin, jusqu’à la dégradation de mon scooter, tout ça. Oui oui, des femmes qui m’attendaient à la sortie, tous les jours », a-t-il confié.
« Il y a une folie aussi. Là, on touche à des gens qui sont un peu déséquilibrés », a ajouté Claire Chazal qui a également été agressée. Un homme a même voulu l’asperger d’un produit.
L’un des chroniqueurs de l’émission a demandé à David Pujadas comment il a vécu cette période de harcèlement et de sentiment d’insécurité.
« Je me dis ‘c’est des gens qui n’ont pas grand-chose dans leur vie, les pauvres’ »
Et le présentateur de lui rétorquer : « Au début, vous prenez ça à la légère, et puis je me souviens avoir alerté les agents de sécurité de France Télé, leur avoir dit ‘allez les voir, au moins’ ».
Et d’ajouter : « À un moment donné, j’ai beaucoup d’indulgence pour ça. C’est-à-dire que je me dis ‘c’est des gens qui n’ont pas grand-chose dans leur vie, les pauvres’ ».
Le fait d’être un homme lui a permis de relativiser.
« Je n’ai jamais senti que mon intégrité physique était en cause. Après, à un moment donné, ça va trop loin et on dit stop, quoi ! », a-t-il conclu.
"Les gens projettent énormément de choses qui vous échappent."
— C l’hebdo (@clhebdo5) May 25, 2024
🔴 Dégradation matérielle, agression physique… @Claire_Chazal et @DavidPujadas se confient sur la notoriété et son envers du décor dans #CLHebdo pic.twitter.com/rZ5OyGAIzp
pauvre france