Sur TF1, ce jeudi 20 juin 2024, Gilles Bouleau a mis mal à l’aise Jordan Bardella en plein JT.
À quelques jours des élections législatives, Jordan Bardella croit plus que jamais accéder au poste de Premier ministre.
Les sondages le placent en premier dans les résultats avec approximativement 30 % des voix.
Ce jeudi 20 juin 2024, il était présent au JT de TF1 présenté par Gilles Bouleau pour une édition spéciale baptisée « Moi Premier ministre ».
« Il me faudra une majorité absolue »
« Il me faudra une majorité absolue. Si nous sommes en situation de majorité relative comme c’est le cas depuis la réélection d’Emmanuel Macron en 2022 alors le Premier ministre ne peut pas agir », a-t-il souligné il y a quelques jours.
Et de poursuivre : « Je ne vais pas vendre aux Français des mesures ou des actions que je ne pourrais pas amener ».
« Les Français doivent se voir restituer une part de leur argent… »
Concernant les immigrés, Gilles Bouleau lui a fustigé : « Ce sont des gens intègres, compétents, 730 pages de la Cour des comptes en avril dernier, quels chiffres voulez-vous exhumer aujourd’hui ? Quel est votre soupçon ? ».
« Je suis certain que nous allons découvrir un certain nombre de dossiers dans les placards. Je veux mettre fin aux dérives budgétaires du pays, car la France doit être gérée en bon père de famille », a lâché Jordan Bardella.
« Les Français doivent se voir restituer une part de leur argent… », a-t-il conclu.
C'est la meilleure séquence de cette interview, quand @GillesBouleau annonce à @J_Bardella que cette histoire d'audit ne sert à rien étant donné que tous les chiffres sont à la disposition de tous.
— J.B🇫🇷🇪🇺 (@JBOOVII) June 20, 2024
Une pensée pour Jordan qui vient de prendre une leçon sur le 1er JT d'Europe😂😎 pic.twitter.com/jKAQ2lxL24
Que MLP rende l’argent détourné à Bruxelles, Bardella n’aura au moins plus à s’occuper des dossiers de son parti, vous savez ce nombre de dossiers dans les placards comme il prétend :« Je suis certain que nous allons découvrir un certain nombre de dossiers dans les placards. Je veux mettre fin aux dérives budgétaires du pays, car la France doit être gérée en bon père de famille »,
Combien de fois le RN a-t-il eu des problèmes avec la justice pour détournement d’argent (à tous les niveaux). Est-ce pour cela qu’il faut une majorité absolue ?? Ce sera ainsi bien pratique de spolier les Français qui le souhaitent s’ils votent pour lui !
Qu’en sera-t-il des salaires des députés qui , en pleine période de demande d’économies et alors que bien des gens galèrent pour finir les fins de mois, ont une augmentation de plus de 300 euros par mois en un an ?
Les retraités qui, bien souvent aident leurs enfants et petits enfants, n’ont eu qu’une augmentation insignifiante après des années sans rien obtenir du tout malgré la hausse continuelle des prix.
Il y a bien sûr le problème d’âge de la retraite mais il faudrait voir aussi la mise à jour du montant des retraites!!!