Cyril Hanouna tacle Jordan Bardella : « Sans rigoler, j’avais l’impression de voir Miss France au débat »

Jordan Bardella

Ce mercredi 26 juin 2024, Cyril Hanouna a débriefé le débat entre Jordan Bardella, Manuel Bompard, et Gabriel Attal, qui a eu lieu la veille…

Emmanuel Macron a dissous l’Assemblée nationale et annoncé de nouvelles élections législatives les 30 juin et 7 juillet prochains pour élire de nouveaux députés. Jordan Bardella arrive en tête des sondages. Aura-t-il la majorité absolue ? Va-t-il devenir premier ministre ?

Gabriel Attal a été « très bon »

Ce mardi 25 juin 2024, Gabriel Attal, Premier ministre, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, ainsi que Manuel Bompard, député de La France Insoumise, ont débattu sur TF1.

Ce mercredi, dans sa nouvelle émission d’On marche sur la tête sur Europe 1, Cyril Hanouna a affirmé que Gabriel Attal a été « très bon », que Manuel Bompard s’était montré « étonnant », et que Jordan Bardella avait dû faire face à des attaques incessantes. 

« Jordan Bardella, sans rigoler, il a été mis en difficulté tout le long »

« Jordan Bardella, sans rigoler, il a été mis en difficulté tout le long, mais sur la fin, j’avais l’impression de voir Miss France. Il a fini avec le petit sourire à la fin, je ne sais pas si vous avez vu », a-t-il lâché. 

Pour Cyril Hanouna, Gabriel Attal aurait ainsi été « un petit peu en dessous » : « Désolé les gars ». 

Pour l’animateur, la prestation la pire n’a pas été lors de ce débat celle d’un homme politique mais celle de la journaliste : « Anne-Claire Coudray, c’est une catastrophe », a-t-il lancé.

4 réactions sur “Cyril Hanouna tacle Jordan Bardella : « Sans rigoler, j’avais l’impression de voir Miss France au débat »

  1. Mr Hanouna
    Mr. Bardela avez l air de Miss France mais lui il est poli et pas désobligeant envers ces. Chroniqueur ,Que de vous épingler toute le temps et vous vous moquer toujours de tout le mode pas très vous mal placé vu votre fortune pour parler comme ça, quand il vient chez vous il est toujours correct soyez de même et fermer votre grande bouche qui m énervé à moi

    1. Le Français ne doit pas être votre fort… c’est quoi ce charabia ? D’autre part, chacun est libre d’exprimer ses idées en France jusqu’à présent. C’est pour cela que je ne voterais pas pour le parti d’extrême droite le RN. Peur que demain les lois et la Constitution soient modifiées nous privant de libertés, d’une restriction du droit d’expression et enfin d’être dirigé par des amateurs sans aucune connaissance économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6095560955