Tête d’affiche de la série « Ici tout commence » sur TF1, Frédéric Diefenthal, a révélé une photo de la personne qui a récemment volé son vélo sur les réseaux sociaux.
Frédéric Diefenthal est devenu l’une des têtes d’affiche du feuilleton quotidien emblématique de TF1, Ici tout commence.
Frédéric Diefenthal vit désormais à Palavas-les-Flots
Au sein de ce programme lancé en 2020 sur TF1, Frédéric Diefenthal incarne le rôle d’Antoine Myriel, directeur adjoint de l’Institut Auguste Armand.
Résidant auparavant à Paris, Frédéric Diefenthal vit désormais à Palavas-les-Flots.
« Quand Ici tout commence a été bien installée, j’ai arrêté les allers-retours, pour m’installer avec femme et enfant du côté de Palavas-les-Flots. À vingt minutes de mon lieu de travail ! », a-t-il expliqué à Télé 7 Jours.
« Alerte généraaaaale ! »
Il a été récemment victime d’un vol.
Son vélo a été volé.
Dimanche 30 juin 2024, il a dévoilé une photo du voleur en question sur Instagram.
« Alerte généraaaaale ! Si le ‘monsieur’ qui a volé mon vélo avait l’amabilité de le remettre où il l’a pris ce serait bien aimable… », a écrit Frédéric Diefenthal en référence à l’expression Alerte généraaaaale ! dans Taxi, film dans lequel il a joué.
Il a bien raison !! Cela devrait être pareil pour les commerces , autoriser a afficher les têtes des voleurs et cambrioleurs !!