La compagne de Kendji Girac, Soraya Miranda, a pris la parole pour la première fois depuis le drame où le chanteur s’est tiré dessus le 22 avril dernier.
Soraya dans une colère profonde ?
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonce qu’il est papa d’une petite fille qu’il a eue avec sa compagne de Soraya : « Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma petite princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ».
Et d’ajouter sur sa conjointe : « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs »
Le 22 avril dans la nuit, Kendji Girac, suite à une dispute avec Soraya, se tire dessus avec une arme à feu qu’il a achetée quelques jours plus tôt. Il évite de peu le pire.
Le magazine Paris Match affirme que Soraya, « dans une colère profonde » serait partie en Suisse avec leur fille Eva Alba.
« Je ne peux pas laisser faire cela »
Soraya se livre à Marie Poussel, journaliste au Parisien qui connaît bien Kendji.
« Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste, ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses sur Kendji ou notre couple. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués sans mon accord, ou encore transformés. Ils ne correspondent pas à la vérité. Je ne peux pas laisser faire cela« , explique Soraya précisant qu’elle n’est partie en Suisse avec sa fille, qu’elle n’a jamais subi de violences psychologiques, que Kendji ne lui a jamais fait de chantage au suicide, qu’elle n’était pas dans une colère profonde…
Marie Poussel a interviewé Soraya au téléphone. « Elle n’est pas très aguerrie à l’exercice des interviews. Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu’elle doit vraiment dire le fond de sa pensée », a confié Marie Poussel.
« J’ai été étonné par sa détermination, sa voix est posée, elle a des choses à dire… Elle n’est pas en colère, mais elle veut rétablir certaines vérités qu’elle lit un petit peu partout. Notamment que le lundi matin, elle serait partie. Ça a été repris dans la presse entière. Elle ne l’accepte pas. Elle dit qu’elle n’était jamais dans la colère dans laquelle on l’a décrite, qu’elle était très angoissée, que le monde s’est effondré quand elle a vu Kendji blessé dans la caravane… »
« Je n’avais jamais pris la parole jusqu’à présent, et j’espère qu’après cette mise au point, les médias respecteront notre choix de la discrétion. Je désire sincèrement retomber dans l’anonymat et que nous nous retrouvions en famille », a-t-elle poursuivi.
Qu’est ce qu’on s’en fout !!
Elle à entièrement raison et je conçois parfaitement sa réaction s’il y avait moins de connards qui d’une goutte d’eau font un océan en interprétant et colportant des insanités alors qu’ils devraient balayer devant leur porte le monde se porterait beaucoup mieux. Courage Soraya que Kendji se rétablisse rapidement, je vous souhaite de longues années de bonheur dans votre couple sans oublier la petite Eva Alba. De gros bisous à tous les trois de la part d’un grand père de 83 ans
La seule réaction à la connerie des imbéciles est de les ignorer et de surtout pas leur répondre