Ce vendredi 26 juillet, Slimane devait chanter à Saint Denis dans le cadre de des Jeux olympiques. Suspension
Ce vendredi 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 s’ouvrira avec Lady Gaga et Céline Dion en duo.
Aya Nakamura chantera « une chanson »La Bohème » de Charles Aznavour
Aya Nakamura, quant à elle, chantera « une chanson »La Bohème » de Charles Aznavour.
De son côté, Slimane, doit chanter à Saint-Denis le même jour pour un concert évènement. Seulement, voilà, depuis quelques jours, le chanteur est malade. Il avait laissé penser qu’il pourrait annuler sa prestation.
Pourquoi la ville de Saint Denis a-t-elle été choisie pour un concert ? C’est en fait la terre d’accueil des athlètes pour les Jeux olympiques.
« Je ne vais pas me laisser faire, je serai d’attaque demain pour les JO ! »
« Même malade, exténué, monter sur scène, a toujours été le meilleur des remèdes dans ma vie. Mais je dois me rendre à l’évidence, je serai incapable d’assurer le concert de ce jeudi à Perpignan » , a déclaré le chanteur, qui a tout compte fait, annuler sa venue au Festival Live au Campo dans les Pyrénées-Orientales.
Avant de poursuivre : « J’ai pour ordre du médecin de ne plus parler et de me reposer. Douloureuse, mais nécessaire décision ».
Normalement ce vendredi, Slimane devrait être en forme pour chanter. Il a posté ce message sur Instagram : « Je ne vais pas me laisser faire, je serai d’attaque demain pour les JO ! », a-t-il déclaré.