Ce lundi 29 juillet, Joyce Jonathan et Gabriel Attal se sont retrouvés devant les épreuves d’escrime des JO.
Les deux célébrités ont eu une histoire d’amour au collège
Si Gabriel a démissionné du gouvernement et de son poste de premier ministre, depuis le début des JO, il est toujours présent aux rencontres sportives.
Pour encourager les athlètes français, ce dimanche 28 juillet, il était présent devant le triomphe de Léon Marchand avec Lady Gaga. Il a ainsi pu échanger quelques mots avec la chanteuse.
Le lendemain, Gabriel était en présence de Joyce Jonathan.
Les deux célébrités ont eu une histoire d’amour au collège.
Leurs retrouvailles aux Jeux olympiques a été partagée sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Gabriel Attal a posté plusieurs photos de leurs retrouvailles.
« Je suis super heureux pour toi, super fier de toi »
Ils étaient ravis de se retrouver lors de la victoire de la championne d’escrime Manon Brunet, ainsi que de celle de Sara Balzer.
« Bravo Joyce pour ta participation à ce programme. Je suis super heureux pour toi, super fier de toi. Tu vas faire un formidable parcours. Tu vas briller tel que je te connais. C’est une super expérience que tu dois vivre et surtout c’est un super message qui est envoyé au moment où on fête cette année les 60 ans des relations diplomatiques franco-chinoises », avait-il déclaré à la télévision en mai dernier à Joyce Jonathan pour sa participation à l’émission chinoise « Ride the Wind ».
ainsi g attal marcherait a voile et a vapeur ? quel scoop !😆