Lundi 29 juillet 2024, Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des photos de ses vacances en Italie en compagnie d’une amie…
« Evidemment à chaque coin de rue, chaque lever de soleil, je pense à mon mari »
« Merci ma Fati Rosenberg pour cette semaine hors du temps en Italie. Toute la côte Amalfitaine est un véritable bijou avec ses falaises escarpées, ses maisons colorées et ses petites plages cachées, des vues à couper le souffle. C’était un rêve éveillé. Le sud de l’Italie est d’une beauté rare, sa cuisine, ses églises, ses grottes, ses jardins suspendus et ses eaux cristallines », a écrit Laeticia Hallyday sur Instagram au sujet de ses vacances en Italie passées avec son ami.
Et d’ajouter : « Les paysages sont dignes des plus belles cartes postales et évidemment à chaque coin de rue, chaque lever de soleil, je pense à mon mari avec qui j’ai partagé tant de souvenirs ici il y a presque 30 ans ».
« Johnny est toujours auprès de vous et pour l’éternité dans votre cœur, dans le cœur de Jade et Joy mais aussi dans celui de tous ses fans », « Il sera toujours avec toi quoi que tu fasses », ont commenté les internautes.
« Si je pouvais, je lui donnerais tous les bisous du monde, je le tiendrais dans un câlin sans fin et si je le pouvais »
Le 15 juin 2024, Johnny aurait eu 81 ans : « Il y a des jours dans ma vie où j’aimerais pouvoir remonter le temps et tous les 15 juin, c’est l’un d’entre eux. Si je pouvais, je lui donnerais tous les bisous du monde, je le tiendrais dans un câlin sans fin et si je le pouvais, je lui dirais ‘Je t’aime’ un million de fois encore…Mais j’ai dû apprendre depuis son départ à vivre différemment, à vivre sans lui. J’ai appris ce qu’était le chagrin, le deuil, le vrai chagrin », avait commenté la veuve du taulier.
Des mots poignants.
« Comme il se déplace dans le corps comme il l’habite ça devient une partie de votre peau de votre mémoire de vos cellules et il s’y installe comme un foyer permanent, mais on apprend à vivre avec parce que nous n’avons pas le choix parce qu’on ne refait pas sa vie on la continue. J’ai appris que la vie est fragile et que nous ne sommes pas invincibles. Vivez et aimez pleinement« , a-t-elle poursuivi.
Des mots qui célèbrent la vie, marquent son caractère éphémère et incite à l’amour.
« Ma dernière histoire d’amour, j’y ai cru, j’ai aimé et puis j’ai culpabilisé. Je culpabilise d’être heureuse sans Johnny, j’ai l’impression de le tromper, j’ai l’impression de le trahir, j’ai l’impression qu’il me regarde, j’ai l’impression de le tromper… Il est parti, on s’est fait des promesses, mais il ne m’a pas donné la bénédiction d’être heureuse. Il ne m’a pas dit : ‘Sois heureuse, refais ta vie’. Parce que c’était quelqu’un d’extrêmement possessif, d’extrêmement jaloux. Je lui appartenais à mon mari », avait elle également déjà mentionné.
Elle nous fait la veuve éplorée alors que son mariage n’était que de raison et surement pas d’amour !! C’est son bandit de père qui a poussé sa fille dans les bras du taulier , demander plutôt aux vrais amis de Johnny ce qu’ils pensent de cette pintade ? Et que penserait Johnny de savoir que ses filles n’arrêtent pas de faire la une des réseaux sociaux a moitié à poil !!