Ce lundi 5 août, Léon Marchand n’a pas désiré participer à l’émission « Quel jeux ! » suite à l’invitation de Léa Salamé.
Pour la couverture des Jeux olympiques, France Télévisions a choisi de retransmettre 24 heures sur 24 les épreuves avec de nombreux journalistes comme Thomas Sotto, Nelson Monfort, mais également Léa Salamé.
Depuis le début de l’émission, Léa Salamé est vivement critiquée
Cette dernière anime une nouvelle émission intitulée « Quels Jeux ! » qui se veut de fournir une perspective originale un peu plus approfondie des J.O.
Depuis le début de l’émission, Léa Salamé est vivement critiquée. Elle n’a cessé d’accumuler les controverses suite à certaines de ses paroles.
Léon Marchand n’a pas désiré participer à l’émission.
Il était annoncé au programme ce lundi 5 août 2024, mais il ne s’est pas présenté sur le plateau de « Quels Jeux ! ».
Florent Manaudou était présent ce jour-là pour parler de leur exploit commun d’avoir remporté la médaille de bronze lors du relais 4x100m quatre nages.
Venir sur le plateau « ne correspondait pas à ses valeurs »
Selon Le Parisien, « le roi des bassins, réservé, tout, sauf tapageur, a fait savoir que cela ne correspondait pas à ses valeurs ».
Récemment, il avait toutefois livré à BFMTV : « Ça doit pas être facile. Pour moi, je n’ai que 22 ans, ça arrive d’un coup comme ça assez rapidement, en une semaine au final donc je vais essayer de vivre avec, je suis bien entouré, donc je pense que ça va le faire ».
Léa Salamé n’aura donc pas réussi à convaincre le plus grand athlète des JO, qui a remporté quatre médailles d’or et une de bronze. Loin de là…
Je trouve que Léa salamé n’a pas l envergure de commenter les jeux olympiques dans cette nouvelle émission
Elle pose des questions trop bébête et elle est trop arrogante envers ses collègues
son concept des jeux et de la « politique » l’éloigne des réalités!!!!!
Je trouve Léa Salamé très fatiguante à écouter et regarder,elle pause des questions tellement basiques pensant s’adresser à des ados,elle ne cesse d’agiter bras et mains ,pour couronner le tout cette émission « quels jeux « est polluée par un fond musical assourdissant sur le plateau et celui du club France,seul point positif des intervenants intéressants et un Laurent Luya toujours professionnel
Dommage, je pense que cela lui aurait amené encore plus de notoriété et compassion de le voir en dehors de la piscine.
Dommage pour Léa qui est une journaliste multifacette de qualité.
Il a bien fait Léon, Léa Salamé n’est pas au niveau pour présenter ce genre d’émission. Ce n’est pas parce qu’elle est la « meuf » de Raphaël Gluksman que cela en fait une bonne animatrice TV. En plus elle n’est pas la plus agréable à regarder !