Léon Marchand, Teddy Riner se lâchent en boîte de nuit, certains athlètes sont recalés !

JO

Les JO terminés, les athlètes français médaillés profitent des boîtes de nuit de la capitale. Certains sportifs ont été recalés.

Dimanche 11 août 2024 au Stade de France, la traditionnelle cérémonie de clôture des JO a eu lieu dans la joie et l’euphorie.

Le Deflower, L’Arc, Le Medellin…

Beaucoup d’athlètes, dont un grand nombre de Français, se sont pressés dans les discothèques.

Les membres de la délégation française ont en effet célébré leurs médailles au sein du Club France. A sa fermeture à 2h du matin, ils sortaient dans les clubs parisiens, notamment le Deflower, situé à proximité de l’avenue des Champs-Élysées.

Cette boîte de nuit a reçu la visite des nageurs de l’équipe de France, dont Léon Marchand.

Vers la place de l’Étoile, l’Arc a aussi accueilli certains sportifs dont les membres de l’équipe de rugby à 7, dont Antoine Dupont. Léon Marchand y est également allé. Il s’est également rendu au Medellín, un autre club parisien, tout comme Teddy Riner.

« On a été obligé de refuser certains sportifs qui venaient en maillot de bain, en jogging »

Certains athlètes ont été recalés à l’entrée de ces boîtes de nuit parisiennes.

« On a été obligé de refuser certains sportifs qui venaient en maillot de bain, en jogging. On leur a dit, qu’on adorait les avoir mais qu’il fallait qu’ils fassent un effort vestimentaire », a mentionné le patron du Medellín au Parisien.

Aucun athlète n’a encore commandé la bouteille de champagne de 30 litres à 100 000 euros à l’Arc. « Ils sont plus raisonnables, ils passent une heure ou deux seulement« , a indiqué un directeur de boîte de nuit parisienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6256562565