Au lendemain du décès d’Alain Delon, Hiromi Rollin s’est exprimée dans Le Figaro. Elle a avancé que la légende du cinéma français aurait souhaité la revoir avant sa mort.
« Un grand fauve est mort »
Ce dimanche 18 août 2024, à 88 ans, Alain Delon nous a quittés.
« Un grand fauve est mort, qui fascinait et divisait à la fois (…) Il s’est éteint sereinement dans sa maison de Douchy, entouré de ses trois enfants et des siens. (…) Sa famille vous prie de bien vouloir respecter son intimité, dans ce moment de deuil extrêmement douloureux », ont annoncé Anouchka, Alain-Fabien, et Anthony qui ont accompagné leur père dans ses derniers instants.
Hiromi Rollin aurait souhaité le revoir avant sa mort. Son ancienne dame de compagnie ne pouvait approcher l’acteur. Ses enfants avaient décidé de l’expulser de son domicile de Douchy, le 5 juillet 2023.
Elle a toutefois rendu hommage à l’homme qu’elle a aimé pendant « plus de 30 ans ».
« J’ai vécu avec lui pendant 17 ans et ai été séparée d’Alain injustement, brutalement et violemment », a-t-lâché dans le Figaro ce lundi 19 août 2024.
« Ses enfants ne m’ont même pas permis de lui dire Au revoir, c’est inhumain »
« Ses enfants ne m’ont même pas permis de lui dire Au revoir, c’est inhumain », a-t-elle ajouté.
Elle affirme qu’elle avait toutefois gardé contact avec Alain Delon malgré les oppositions des enfants.
« Il souhaitait me voir. Il m’a même laissé un message le 24 mars. Et il disait être trop seul et me demandait de venir le voir », a-t-elle mentionné.
Selon elle, la santé d’Alain Delon se serait dégradée « brutalement » après son expulsion de Douchy.
« Pour Alain, le traitement marchait très bien. Il était heureux avec moi et en forme le 5 juillet 2023. Je suis révoltée et désolée pour Alain que son traitement ait été arrêté il y a un an », a-t-elle conclu.