Invitée sur Europe 1, c’est lors d’une interview à Cyril Hanouna qu’une amie proche d’Alain Delon est sortie du silence. Elle s’est confiée au sujet des agissements d’Hiromi Rollin envers l’acteur.
Le 18 août dernier, Alain Delon est décédé à l’âge de 88 ans.
Une amitié forte avec Alain Delon
Véronique de Villèle, ancienne assistante de Mireille Darc, cousine de Gabriel Attal, connue pour Gym Tonic avec Davina, a partagé ses souvenirs de l’acteur sur Europe 1, ce mardi 27 août.
Elle a évoqué son amitié avec l’acteur et la manière dont leur relation a évolué au fil des années dans une interview accordée à Cyril Hanouna.
Elle a rappelé à quel point elle était proche d’Alain Delon à l’époque où elle travaillait avec Mireille Darc.
Elle a assisté à de nombreux événements marquants de la vie de l’acteur et a été témoin de ses relations, notamment celle avec Hiromi Rollin, une femme désignée comme étant son ancienne dame de compagnie, qui a, selon elle, eu une grande influence sur l’acteur dans ses dernières années.
« Il s’est éloigné de moi »
Selon Véronique de Villèle, l’arrivée d’Hiromi Rollin dans la vie d’Alain Delon a marqué un tournant inattendu dans leurs relations.
Et de préciser : « Il s’est éloigné de moi en premier parce qu’elle lui a piqué son téléphone donc il ne répondait pas à mes messages, il ne m’en envoyait plus… Elle (ndlr : Hiromi Rollin) l’empêchait de nous répondre et je n’étais pas la seule à le voir car j’avais tout un groupe de gens très connus, que je ne nommerai pas, qui m’appelait et me disait ‘Bon Véro, toi qui es très proche de lui, tu as des nouvelles ?’. Et moi je n’avais pas de nouvelles ».