Kendji Girac est de retour ! Devinez où il vit désormais !
Le 22 avril dernier, Kendji Girac aurait pu perdre la vie après s’être tiré dessus au thorax suite à une dispute avec sa femme.
Il s’est installé avec sa femme et sa fille au cœur de l’Essonne
Depuis son terrible accident, Kendji Girac fait tout pour se reconstruire auprès de sa femme Soraya et de sa fille Eva Alba.
Il s’oblige a chanter tous les jours et à s’adonner au sport : footing, boxe, corde à sauter.
Kendji Girac a tourné le dos à sa vie de gens du voyage. Il a rangé sa caravane au garage et s’est installé avec sa femme et sa fille au cœur de l’Essonne.
Sa fille est rentrée en maternelle
Sa fille vient de faire sa première rentrée en maternelle.
Le chanteur vient d’annoncer la sortie d’un nouvel album qui sortira le 4 octobre prochain et s’intitulera Vivre, en écho au fait qu’il ait failli mourir…
Sur son canal WhatsApp, il a écrit : « Pour ceux qui ont précommandé l’édition limitée disponible uniquement sur la boutique officielle, il y a un Track en plus… C’est ma chanson porte-bonheur (Amor de mis amores, ndlr)… Elle m’a fait gagner THE VOICE et on la chante famille depuis que je suis tout petit… ».
Il y a quelques jours, l’artiste dévoilait à ses fans un nouveau single intitulé Si seulement… Un titre écrit par son ami, le chanteur Vianney.
« Je suis très ému de vous annoncer que je suis enfin de retour, ça m’a manqué », affirmait-il.
Et d’ajouter : « J’ai pris le temps de travailler une belle chanson, d’aller chercher au fond de mon cœur, de vouloir dire ce que j’avais envie de dire, du plus profond de mon âme ».
Le titre Si seulement… est déjà en ligne sur toutes les plateformes.
Un gitan ne tourne jamais le dos a sa famille !! En plus maintenant , ses cousins savent qui l’est dans l’Essonne !!