Mallaury Nataf livre la réaction de TF1 : « Vous avez un parcours sombre, c’est difficile pour nous de vous engager »

Malaury Nataf

Vendredi 13 septembre, à TPMP, Mallaury Nataf s’est livrée sur sa situation compliquée.

La série Le Miel et les Abeilles a propulsé Mallaury Nataf au rang de star du petit écran. On se souvient encore de ses interventions dans la série comme : « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, papa ».

Une descente aux enfers

Suite à l’arrêt de la série dans les années 90, Mallaury Nataf est devenue SDF. Elle a vécu une descente aux enfers, perdant la garde de ses enfants.

Aujourd’hui, Mallaury Nataf, âgée de 52 ans, va mieux. Elle a été aidée par des amis et a rebondi.

Elle a plusieurs projets.

Elle avait repris son rôle culte du « Miel et des Abeilles » lors d’une soirée spéciale Noël des « Mystères de l’amour ».

« J’ai écrit un récit sur ma vie, et une grande directrice littéraire s’occupe de moi et me guide. Je travaille également avec un DJ sur des musiques de chanson. Ça donne une pêche incroyable et les titres seront pleins de bonne énergie ! », avait-elle expliqué à 20 Minutes.

La production de Danse avec les Stars lui a lâché : « Vous avez un parcours sombre mademoiselle, c’est un peu difficile pour nous de vous engager »

Dans TPMP, ce vendredi 13 septembre, Mallaury Nataf a livré avoir retrouvé un logement depuis un an et demi. 

« J’ai un petit studio magnifique de 20 mètres carré, et j’y suis bien. Je reçois mon fils aîné de temps en temps », a-t-elle argué.

Et d’ajouter : « Le métier a peur de m’engager compte tenu de mon parcours qui est très rock ‘n’ roll, parce qu’on peut aussi dire que j’ai un parcours de femme brisée ou d’écorchée vive, ce qui est vrai ».

Elle explique avoir contacté la production de Danse avec les Stars qui lui a répondu : « Ils m’ont dit ‘vous avez un parcours sombre mademoiselle, c’est un peu difficile pour nous de vous engager' ».

En attendant de redevenir actrice, Mallaury Nataf a révélé préparer un « projet musical électro ».

Une réaction sur “Mallaury Nataf livre la réaction de TF1 : « Vous avez un parcours sombre, c’est difficile pour nous de vous engager »

  1. Bonjour,

    C’est terrible, dans ce pays au fronton  » Liberté, égalité, fraternité » un pays où même jugé, purgé sa peine, on reste à jamais coupable . Cette belle personne, meurtrie, n’a jamais fait de mal à qui que soit mais à elle-même , quel courage d’essayer à revenir dans la lumière, alors la main de la fraternité, de la solidarité , que l’on lui tende avec respect. confiance !
    Honte aux frileux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6536965369