« Ouais, Hanouna, il prend de la coke » : l’animateur livre la vérité sur sa consommation de drogue !

Cyril Hanouna

Ce 25 septembre dans TPMP, Cyril Hanouna a pris la parole pour évoquer la consommation de drogue et d’alcool chez les jeunes.

Ce mercredi 25 septembre, dans TPMP, Cyril Hanouna a parlé de la drogue.

Cyril Hanouna en a profité pour briser les rumeurs


Dans « Les 5 images du jour », Cyril Hanouna a parlé d’une information révélée par Le Monde la veille.

Un immeuble est devenu un point de deal si important que les habitants ont dû être évacués.

« Sur 80 logements, il y en a que 30 qui sont habités légalement, tous les autres sont aux mains des trafiquants de drogues », a révélé Gilles Verdez.

Cyril Hanouna en a profité pour briser les rumeurs.

« Si Hanouna prenait de la coke, il pourrait pas faire une quotidienne radio, une quotidienne télé pendant 12 ans. C’est impossible »

« Un animateur très célèbre, on lui a dit : ‘ouais Hanouna, il prend de la coke, Hanouna, il prend de la coke, il leur avait répondu, il m’avait raconté : ‘Si Hanouna prenait de la coke, il pourrait pas faire une quotidienne radio, une quotidienne télé pendant 12 ans. C’est impossible.’ Il m’a dit : ‘Moi, ça m’a ravagé ma carrière. Je pense que j’aurais fait une bien plus grande carrière, une bien meilleure carrière' », livre-t-il.

Et d’ajouter : « Donc vraiment rentrez pas dans ces conneries, maintenant, il y a de plus en plus de jeunes, les soirées, les conneries, je vous le dis, c’est catastrophique. Ça va vous pourrir la vie et si vous pensez que ça va vous mettre dans l’ambiance avec vos potes etc, sachez-le, ça va juste vous envoyer dans le mur ».

Avant de conclure : « Il y a beaucoup de jeunes aussi qui boivent énormément, c’est devenu une nouvelle mode aussi, les jeunes qui boivent et se ravagent la tête. L’alcool pour les jeunes, c’est un fléau incroyable. Maintenant c’est devenu : ‘ouais pourquoi je ferais pas comme les autres’, ils se mettent des murges incroyables, il y a des drames ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6587365873