Léon Marchand : cette séquence de « Quotidien » sur le champion choque

Ce lundi 30 septembre dans Quotidien, Léon Marchand était l’invité du soir…

Avec 4 médailles d’or et une médaille de bronze aux JO de Paris, Léon marchand était l’invité de Quotidien ce lundi 30 septembre.

« Ce géniteur parfait »

Il a raconté sa vie : « Quand je suis arrivé en université aux Etats-Unis, j’étais avec tous les étudiants, à la cantine. Je mangeais des frites et des sandwichs tous les jours. Donc pas top… ».

Depuis, il a revu son alimentation.

L’autrice Maïa Mazaurette a lors de l’émission fait sa chronique sur les désirs de la gente féminine concernant les performances du jeune champion. 

« Les femmes seraient inconsciemment attirées par les hommes capables de transmettre de bons gènes à leur progéniture. Ce géniteur parfait, il serait reconnaissable grâce à une morphologie en V », a-t-elle indiqué.

« Maïa Mazaurette pense que Léon Marchand appartient à tout le monde »

« Pendant toute l’interview, Léon Marchand t’explique qu’il est introverti et qu’il n’aime pas qu’on le regarde, et là, il doit sourire pendant que Maïa Mazaurette t’explique que c’est un bon ensemenceur », a commenté un internaute.

« Maïa Mazaurette pense que Léon Marchand appartient à tout le monde et donc qu’il lui appartient aussi. Elle s’empare de son corps, le sexualise, parle de lui comme d’un objet en sa présence », commente un autre internaute.

Une réaction sur “Léon Marchand : cette séquence de « Quotidien » sur le champion choque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6603966039