Michel Blanc : les détails horribles de sa mort racontés par sa compagne Ramatoulaye

Les obsèques de Michel Blanc ont lieu ce 10 octobre à Paris, une semaine après la mort de l’artiste.

La troupe du Splendid composée de Christian Clavier, Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte, Josiane Balasko, Michel Blanc, Marie-Anne Chazel et Bruno Moynot a toujours eu un lien très fort.

« Michel est en train de partir… »

Le 3 octobre, Michel Blanc est décédé à l’âge de 72 ans d’un choc anaphylactique suite à une allergie à un produit de contraste pris une heure avant un examen qu’il devait passer. L’artiste est mort dans les bras de Ramatoulaye Diop, sa compagne depuis plus de 15 ans.

Ramatoulaye Diop, sous le choc, a d’abord contacté Josiane Balasko. Elle a confié à Paris Match : « Elle est sa plus ancienne amie ». Elle aurait ensuite envoyé ce SMS à tous : « Michel est en train de partir… ».

Marie-Anne Chazel est la seule a ne pas avoir lu le message immédiatement. Elle était en représentation au théâtre de La Michodière à Paris. Elle avait coupé son portable. A la fin de la pièce, quand elle a rallumé son portable, ce fut le choc : Michel était mort.

« L’impression de manquer d’oxygène »

Les obsèques de Michel Blanc sont prévues ce jeudi 10 octobre à 16 heures à l’église Saint-Eustache à Paris.

Selon Paris Match, l’acteur a commencé à « éprouver une sensation étrange, comme un gonflement et des démangeaisons dans le cou » pendant qu’il était dans le taxi en direction de l’hôpital.

Il a ensuite expliqué au médécin avoir « l’impression de manquer d’oxygène ». Le choc anaphylactique avajt déjà débuté… Michel Blanc est mort peu de temps après…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6623766237