Eddy Mitchell doit s’absenter pour se reposer, à quelques jours de la sortie de son nouvel album. Son équipe annonce qu’il est souffrant.
« Je suis contre le Front National, contre ces gens-là, donc je vote »
À 82 ans, Eddy Mitchell s’apprête à sortir un nouvel album. Pourtant, il est obligé de prendre du repos.
« Bonjour à tous, de légères raisons de santé obligent Eddy Mitchell à interrompre momentanément la promotion de son nouvel album », a annoncé son équipe sur Instagram.
« En conséquence, la sortie de l’album ‘Amigos’ est décalée au 29 novembre. Pour ceux qui ont déjà précommandé l’album, vos commandes restent valables pour cette nouvelle date », a-t-elle ajouté.
Le 22 octobre 2024, sur France Inter, Eddy Mitchell avait expliqué : « Je suis contre le Front National, contre ces gens-là, donc je vote ».
« Les gens ne changent pas, c’est l’environnement qui change »
« Je crois qu’il y a des partis qui se sont mêlés, qui ne sont pas extraordinaires d’ailleurs… Les gens ne changent pas, c’est l’environnement qui change, c’est parce qu’on les dresse les uns contre les autres », avait-il poursuivi.
Tout n’était pas « mieux avant car il y’avait la guerre d’Algérie et De Gaulle qui nous faisait complètement chier et qui nous forçait, nous les jeunes, à entrer dans l’armée. Parce que quand on faisait son service militaire, on partait aussi en Algérie, et c’était grave », avait-il mentionné.
Eddy, reste avec nous! On ne peut pas se passer de ta voix de velours, ni de tes performances d’acteur.
bof, ses états d’âme sur le RN on s’en passe
Mr Eddy Mitchell devrait savoir que c’est Mr F.Mitterrand qui a envoyé l’armée en Algérie.Vu ces propos il doit être vraiment malade.