Des propos intimes entre Brigitte et Emmanuel Macron ont été rapportés dans Paris Match ce jeudi 7 novembre…
Ce jeudi 7 novembre, Paris Match a fait des révélations sur le couple Macron.
Emmanuel Macron a toujours souligné l’importance de son épouse dans son quotidien.
Brigitte Macron aime passer du temps avec son époux et elle sait poser ses limites.
Selon le magazine, Emmanuel Macron a tardé à venir au dîner auquel Brigitte l’attendait.
« On a des rites de temps en temps »
“Si tu ne viens pas maintenant, tu pourras dormir sur le canapé”, aurait affirmé Brigitte Macron qui aime conserver ces moments entre eux.
Le magazine compare l’attitude de Brigitte Macron à celle de Bernadette Chirac, qui ne se laissait pas faire non plus.
Dans l’émission des 12 Coups de Midi il y a quelques mois, Brigitte Macron avait expliqué qu’Emmanuel Macron prenait du temps pour eux deux : « On a des rites de temps en temps. On va au restaurant, on rentre à pied, on se promène beaucoup… Pas toujours de jour, parfois de nuit, parfois avec un bonnet. On va au théâtre, au cinéma, on essaie un petit peu », avait-elle raconté.
« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps »
« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps donc le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers », avait-elle ajouté.
Avant de préciser : « Il y a un appartement dans l’Elysée, au-dessus de mon bureau et personne n’a le droit d’y rentrer. Je dors à l’Elysée, je fais la cuisine et je peux avoir un semblant de vie normale grâce à celui-ci ».
« Notre famille, c’est mon socle, mon rocher. Notre histoire nous a inculqué une volonté tenace de ne rien céder au conformisme, lorsque l’on croit avec force et sincérité”, avait déjà confié le Président de la République.