Brad Pitt : son plan secret pour Noël avec sa nouvelle compagne

Brad Pitt

Brad Pitt semble avoir trouvé un havre de paix loin des conflits avec son ex-épouse, Angelina Jolie. Alors que les fêtes de fin d’année pointent le bout de leur nez, l’acteur emblématique de « Fight Club » et « Once Upon a Time in Hollywood » s’apprête à célébrer Thanksgiving dans l’intimité et la douceur aux côtés de sa nouvelle compagne, Ines de Ramon.

« Le couple passera Thanksgiving ensemble et veut être à l’aise avec leurs familles »

Selon une source proche de l’acteur, citée par le magazine People, Brad Pitt et Ines de Ramon envisagent de passer cette fête traditionnelle américaine ensemble, entourés de leurs familles respectives. « Le couple passera Thanksgiving ensemble et veut être à l’aise avec leurs familles », confie l’informateur. Il semblerait que la cuisine soit au cœur de leur complicité, puisque la source ajoute : « Ils adorent tous les deux cuisiner et feront la cuisine ensemble pour tout le monde ». Un moment de partage et de convivialité qui tranche avec les récentes tensions médiatisées entre Brad Pitt et son ex-épouse.

Une situation douloureuse exacerbée

De son côté, Angelina Jolie continue de naviguer entre ses engagements professionnels et son rôle de mère de six enfants. Lors d’une récente interview pour Good Morning America, l’actrice a partagé quelques confidences sur sa progéniture, affirmant que « Aucun ne veut être devant la caméra ». Elle décrit ses enfants comme « très réservés », et exprime son espoir qu’ils puissent jouir d’une certaine intimité à mesure qu’ils grandissent.

Malheureusement, la situation familiale de Brad Pitt est plus complexe. Il a été rapporté que l’acteur aurait perdu presque tout contact avec ses enfants, une situation douloureuse exacerbée par le fait que deux de ses filles auraient choisi de retirer « Pitt » de leur nom de famille. C’est donc sans ses enfants que Brad Pitt accueillera la nouvelle année, une réalité qui contraste avec la chaleur des préparatifs de Thanksgiving avec Ines de Ramon.

À 60 ans, Brad Pitt semble ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, marqué par une relation apaisée et éloignée des feux de la rampe. Avec Ines de Ramon, il trouve un équilibre et une complicité qui lui permettent de se détacher des conflits passés et de se concentrer sur les moments de bonheur simples, comme un repas de Thanksgiving préparé à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6819368193