Céline Dion a récemment été confrontée à une série d’événements inexplicables qui l’ont poussée à quitter sa résidence belge dans la précipitation.
« Elle fermait une porte à clé à double tour, le lendemain, la porte était ouverte, on ne savait pas comment… »
Céline Dion, qui avait prévu de séjourner en Belgique pendant trois mois pour travailler, a vu son séjour écourté par des circonstances pour le moins inhabituelles. Selon le dessinateur et humoriste belge Philippe Geluck, invité de l’émission « L’essentiel chez Labro » sur C8, la diva a dû faire face à des phénomènes pour le moins perturbants dans la villa somptueuse que son équipe avait louée pour elle.
Geluck a partagé des anecdotes troublantes sur le séjour de la chanteuse : « Elle fermait une porte à clé à double tour, le lendemain, la porte était ouverte, on ne savait pas comment… Il y avait des lumières qui s’allumaient, qui s’éteignaient, le volet de la piscine qui s’ouvrait, qui se refermait ». Ces événements ont visiblement eu un impact significatif sur le bien-être de Céline Dion, qui a « très mal vécu cette période ».
« Certains s’étaient suicidés, et donc elle a ressenti ces très mauvaises ondes »
L’enquête menée par l’entourage de la star a révélé que la villa était construite sur les ruines d’un ancien monastère, théâtre de fins tragiques pour certains moines. « Certains s’étaient suicidés, et donc elle a ressenti ces très mauvaises ondes », a expliqué Geluck, ajoutant une touche de mystère avec une coïncidence numérique liée au code postal du village.
Prévue pour durer trois mois, la résidence de Céline Dion en Belgique n’aura finalement duré que dix jours. La chanteuse, habituée aux projecteurs et aux scènes du monde entier, a dû faire face à une réalité bien plus sombre et troublante, loin de l’éclat habituel de sa vie de star. Cette mésaventure pourrait presque inspirer un scénario de film, comme l’a suggéré avec humour l’animateur Philippe Labro.
En gros, comme en détails, elle perd la boule.
Bah oui je connais bien; J’ai eu ça chez moi, c’est flippant. J’ai dû faire appel à un magnétiseur