Pour la réouverture de Notre-Dame de Paris, un autre événement a eu lieu sur le plateau de l’émission. Léa Salamé a en effet reçu son ex-compagnon, Olivier Guez, et n’a pas tari d’éloges à son sujet.
Le couple Macron était présent ainsi que Donald Trump, le prince William, Elon Musk
Après 5 ans de fermeture et de travaux, ce samedi 7 décembre, la cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre-Dame a été incroyable de beauté, avec notamment Garou, Vianney, Clara Luciani.
Le couple Macron était présent ainsi que Donald Trump, le prince William, Elon Musk.
Suite à la cérémonie, Léa Salamé a reçu Roselyne Bachelot, Philippe Villeneuve, l’architecte en chef du chantier de Notre-Dame, l’écrivain Sylvain Tesson, l’historien Fabrice de Almeida et… le romancier Olivier Guez, qui est son ex-compagnon et qui a écrit un nouvel ouvrage Mésopotamia, chez Grasset.
Léa Salamé avait ensuite embrassé Raphaël Glucksmann…
Quand elle état avec Olivier Guez, elle avait livré : « C’est la personne qui me supporte tous les jours et qui ne comprend pas pourquoi je me réveille à 5 heures du matin, pourquoi je travaille autant, pourquoi je croule sous le travail, qui ne comprend pas pourquoi on ne va pas plus souvent se promener, voir les églises en Italie ou se balader à Buenos Aires ».
Léa Salamé avait ensuite embrassé Raphaël Glucksmann…
Elle avait déclaré à RTL en septembre 2023 s’être fait « grillée » à cause de « photos parues dans Voici. J’étais avec un homme qui s’appelle Olivier… J’avais embrassé un autre homme qui était Raphaël, dans une rue et j’avais été paparazzée ».