Luana Belmondo a partagé une vidéo sur Instagram avec son beau-père, Jean-Paul Belmondo, mort à 88 ans le 6 septembre 2021.
Le début d’année 2024 a été difficile pour Luana Belmondo qui a dû assumer un divorce avec son ex Paul Belmondo.
Mardi 17 décembre 2024, Luana Belmondo a partagé en story Instagram un extrait de l’émission Sacrée soirée, lors de laquelle Jean-Paul Belmondo était aux côtés de Jean-Pierre Foucault, de la mère de l’acteur, Madeleine, et de Paul et Luana.
« Lorsqu’on est parent, on imagine toujours l’avenir de ses enfants »
« Lorsqu’on est parent, on imagine toujours l’avenir de ses enfants. Vous souvenez-vous de ce que vous souhaitiez que Jean-Paul devienne ?« , avait demandé l’animateur de Miss France à la mère du monstre du cinéma.
« Je ne sais pas très bien parce qu’il n’avait pas l’air d’avoir de dispositions pour grand chose », lui a-t-elle répondu.
Et Jean-Paul Belmondo d’éclater de rire.
« C’était un fils charmant, adorable, très affectueux et vraiment plein de qualités, mais pas celles qu’on attendait »
« Mais très jeune, il avait quand même des qualités. À la maison, on voyait qu’il aimait la comédie. Il vous faisait rire », a ajouté l’animateur.
« Il cassait beaucoup de choses. Il était très casse-cou. Quand il allait en classe, c’était plus pour se battre que pour travailler. À part ça, c’était un fils charmant, adorable, très affectueux et vraiment plein de qualités, mais pas celles qu’on attendait », racontait alors Madeleine, ce qui a rendu Jean-Paul Belmondo hilare sur le plateau.
« Merci pour ce beau souvenir. Je suis juste derrière mamy Belmondo. Une femme forte et courageuse qui n’avait besoin de rien ni de personne », a écrit Luana Belmondo en légende.