« J’arrête de… » : la résolution surprenante de Julie Gayet pour 2025

Francois Hollande et Julie Gayet

Julie Gayet se confie sur ses mauvaises habitudes.

« J’arrête de fumer, je me mets au sport et je vais voir Six jours »

Sur Europe 1, dans Les incontournables de Julia Vignali, Julie Gayet s’est livrée sur ses résolutions 2025  : « J’arrête de fumer, je me mets au sport et je vais voir Six jours (son dernier film pour lequel elle multiplie les interviews en ce moment NDLR). »

« Vraiment, vous arrêtez de fumer, ça y est, c’est décidé ? », lui a lancé Julia Vignali.

« Elle fume beaucoup, vous regarde sans ciller, parle lentement »

« J’avais arrêté dix ansEt puis j’ai repris il y a deux ans et demi, donc là, c’est terminé« , a complété l’épouse de François Hollande.

« On est dans un salon ovale et climatisé. Elle porte des Nike, en fille sportive qui repartira sac au dos. Elle est en pantalon noir, en débardeur plus noir encore. Pas compliquée, pas maniérée. Elle fume beaucoup, vous regarde sans ciller, parle lentement », avait révélé en 2004 le journaliste Luc Le Vaillant dans un portrait d’elle pour Libération.

Lors d’une émission animée par Cyril Hanouna en novembre dernier, Fabien Lecoeuvre a partagé des anecdotes croustillantes sur la vie du couple Hollande-Gayet. Julie Gayet s’est décrite comme « une vraie gaffeuse ». Elle a évoqué avec humour et autodérision des moments où sa maladresse s’est manifestée de manière spectaculaire : « Je suis la fille la plus distraite et la plus maladroite de la terre. Une catastrophe ambulante qui se situe entre Pierre Richard et Buster Keaton », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6974169741