Inès Reg et Natasha St-Pier : Jean-Marc Généreux dit tout sur leur clash…

Dans son livre « Chaque pas est une leçon de vie », Jean-Marc Généreux raconte les coulisses de « Danse avec les Stars », et le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

« Je ne suis du côté de personne »

Dans la saison 13 de « Danse avec les Stars », Inès Reg et Natasha St-Pier avaient eu un gros clash.

Christophe Licata, danseur d’Inès Reg, était revenu sur cette histoire dans un livre. 

« Je ne suis du côté de personne. Ce qui s’est passé est ridicule et a fait tellement de mal à tout le monde pour rien. Je ne me suis pas positionné et je ne me positionnerai pas. Je n’ai insulté personne, personne ne m’a insulté. J’étais là pour faire mon travail : danser. La seule chose qui me blesse, c’est que le niveau de danse n’a pas gagné », lâchait-il.

« L’histoire a pris des proportions gigantesques »

Dans son autobiographie « Chaque pas est une leçon de vie », Jean-Marc Généreux a donné son avis sur ce clash.

« Un jour, j’apprends que si on nous a installé Mel et moi à l’étage des candidats, c’est pour déplacer certaines célébrités. Et surtout pour éviter que deux d’entre elles ne se croisentSur le coup, je ne comprends rien à cette histoire… Mais on commence à m’expliquer que, lors des premières répèt’, environ deux semaines avant l’enregistrement du premier prime, il s’est passé quelque chose », explique-t-il sans nommer Natasha St-Pier et Inès Reg.

Selon lui, la médiatisation du conflit a beaucoup meurtri les deux femmes.

« Cette tension permanente rejaillit évidemment sur l’émission, et sur les candidats. Je pense qu’Inès et Natasha ont toutes les deux été profondément affectées par cette histoire. Un jour, j’ai même vu Inès s’écrouler en répétition. L’histoire a pris des proportions gigantesques, à tel point que certaines chaînes d’information en continu en ont parlé », a-t-il lâché.

« Je ne sais pas comment Inès et Natasha ont réussi à faire abstraction de toute cette histoire alors que les médias étaient constamment sur leur dos », a-t-il ajouté.

« Pour avoir passé beaucoup de temps avec ces deux artistes, je peux vous dire que ce sont deux femmes merveilleuses. Et que si elles avaient eu le pouvoir de remonter le temps, rien de tout cela ne serait arrivé. Malgré toutes les versions aussi abominables, inappropriées et rocambolesques que les gens malveillants ont inventées, je suis persuadé qu’elles n’ont jamais rien planifié ni prémédité. Et qu’elles ne referaient jamais la même chose. Ni l’une ni l’autre ne le souhaitait. Elles voulaient juste danser, un point c’est tout », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7191171911