Gad Elmaleh a révélé avoir été trompé par l’une des femmes dont il a partagé la vie.
Dans le podcast « Boum Boum », Gad Elmaleh a fait des révélations choc ce 23 février 2025.
« C’était la fin du monde »
« J’étais effondré, c’était la fin du monde et la raison pour laquelle je n’ai pas pardonné cette fois-ci, c’est parce que je n’étais pas assez fort. C’est un concours de circonstances qui a fait qu’il y a eu un mensonge qui est apparu parce que j’ai trouvé des incohérences et ça m’a donné envie, à tort peut-être, de gratter, de chercher », a-t-il confié, avouant avoir été trompé.
Puis il a confronté sa compagne à sa tromperie. Et de préciser : « Elle a eu une réaction où elle s’est protégée, elle a trouvé ça si fou que je découvre ».
« Je me suis arraché de cette relation… Je m’étais fait aider par une thérapeute qui était spécialisée dans les traumatismes comme ça », a-t-il indiqué.
Aujourd’hui, ils sont amis avec cette femme.
Qui l’a trompé ?
Etait-ce Anne Brochet, la mère de son fils Noé ? Etait-ce Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco et mère de son fils Raphaël ? Ou encore Marie Fugain, Sabine Lagarde, Aurélie Dupont ou Marie Drucker ?
En 2023, il avait confié à Mouloud Achour ne plus être célibataire.
L’acteur tient à rester discret sur sa vie privée.
Ce week-end, il a ouvert lors du Carnaval de Nice, le premier corso carnavalesque en journée, en compagnie de Christian Estrosi, le maire de Nice.
Gad y a dans cette ville un projet de Festival d’Humour pour octobre 2025, dont il serait le directeur artistique.