TPMP en crise ? Découvrez les stars qui quittent l’émission

Cyril hanouna

Le célèbre talk-show « Touche pas à mon poste ! » (TPMP) s’apprête à vivre une rentrée mouvementée. Alors que l’émission s’installe sur W9, chaîne du groupe M6, des changements majeurs sont annoncés dans l’équipe des chroniqueurs. Des visages familiers pourraient bien manquer à l’appel, et les fans s’interrogent : qui sont les grands absents de cette nouvelle saison ?

« Gilles Verdez y officiait alors en tant que chroniqueur d’On refait le match »

Selon nos informations, plusieurs chroniqueurs emblématiques de TPMP ne retrouveraient pas leur siège à la rentrée sur W9. Parmi eux, Gilles Verdez, figure controversée et passionnée du programme, pourrait ne pas suivre le mouvement. Une source proche de la production nous confie que « Gilles Verdez y officiait alors en tant que chroniqueur d’On refait le match. Or, il a été poussé vers la sortie par les nouveaux dirigeants », faisant référence à une affaire datant de 2017 lors du rachat de RTL par M6. Une rancune tenace pourrait donc l’empêcher de collaborer avec le futur diffuseur.

Guillaume Genton, producteur et chroniqueur, se retrouve également dans une situation délicate. Après avoir signé des accords avec d’autres chaînes pour sauver sa société de production suite à l’annonce du retrait de NRJ12 et C8 de la TNT, il pourrait ne pas être de la partie sur W9. « Il y a matière à l’avoir mauvaise », commente un ex-collaborateur.

La « rigolade potache »

Du côté des chroniqueuses, des départs sont également envisageables. Isabelle Morini-Bosc, fidèle au groupe M6, aurait été préférée à Danielle Moreau. Quant à Polska et Kelly Vedovelli, leur avenir dans l’émission reste incertain. Le style bimbo-influenceuse de Polska et la présence de Kelly Vedovelli à l’écran sont en question, malgré sa complicité avec Cyril Hanouna.

Le TPMP de la rentrée promet donc de revenir à ses fondamentaux, avec un accent mis sur la « rigolade potache ». Cependant, ces changements de casting pourraient bien modifier la dynamique de l’émission. Les téléspectateurs devront s’adapter à de nouveaux visages et à l’absence de certains chroniqueurs qui ont marqué l’histoire de TPMP.

8 réactions sur “TPMP en crise ? Découvrez les stars qui quittent l’émission

  1. HANOUNA veut continuer à « faire le beau » mais je pense que ce ne sera pas la même chanson dans ses futures émissions. Il s’est déjà fait « recadrer ». Effectivement il a la rancune tenace et règle ses comptes à l’antenne !!! ce n’est pas du goût de tout le monde. Si Monsieur HANOUNA ne met pas de l’eau dans son vin il risque de rencontrer de sérieux problèmes. Ses futurs chroniqueurs n’accepteront peut être pas d’être traités comme il le fait de manière très grossière . Mais « moi je et voilà » sont ces principaux modes d’expression. Il faudrait qu’on puisse dire un jour ADIEU HANOUNA

    1. Absolument, Hanouna a déjà mis de l’eau dans son vin la semaine passée, il a mis le hola sur ses chroniqueurs qui tâclaient encore Apathie ou Dechavanne, Apathie a condamné les affiches immondes de LFI, c’est un homme de conviction, pas rancunier, contrairement à ce despote d’Hanouna, qui traite ses chroniqueurs comme des chiens quand ils ne sont pas de son avis, et lèche le c*l du RN comme le font les journaleux de Cnews! Ils sont à vomir…

  2. J’aurais préféré qu’il supprime la Géraldine Maillet une nullité qui se prend pour une intelligente…..

  3. Depuis quand il y a des stars chez TPMP ? C’est une émission à l’image de son animateur : vulgaire et racoleuse. Et cela me contrarie un peu qu’une partie de l’argent versé pour mon abonnement à Canal+ serve à Bolloré pour financer cette soupe indigeste.

  4. Il devrait surtout se séparer de la Géraldine Maillet qui se prend pour une intelligente avec son air de hareng frit….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7266472664