À 53 ans, Adriana Karembeu a pris la décision d’adopter.
Adriana Karembeu a accouché à 46 ans de son premier enfant : une petite fille prénommée Nina.
« Ça a tout changé, mais tout, c’est un truc de fou »
« Ça a tout changé, mais tout, c’est un truc de fou », a-t-elle lâché dans Un dimanche à la campagne.
« On dit qu’un enfant change une vie, mais à ce point ! Je ne suis plus la même personne. Ma fille m’a donné cet amour inconditionnel », a-t-elle ajouté.
« J’exerce un métier qui est très très égocentrique, je pense qu’à moi. C’est pas très sain finalement et quand on a un enfant, cet égo est ailleurs », a-t-elle livré.
Le chien est logé au Palais Ronsard, à Marrakech
Ce dimanche 19 janvier 2025, le domaine de Négan, situé à Plumieux dans les Côtes-d’Armor, a en effet annoncé une grande nouvelle : Adriana Karembeu, en couple avec Marc Lavoine, a adopté un petit Pomsky, une race de chien issue du croisement d’un Husky et d’un Loulou Poméranien, prénommé Louve.
Le chien est logé au Palais Ronsard, à Marrakech.
Adriana file le parfait amour avec Marc Lavoine.
« Je crois que j’ai trouvé avec Adriana la personne qu’il me fallait. Je n’ai jamais été aussi bien. C’est-à-dire que quand je me demande si je suis heureux, la réponse est franchement oui. C’est con, ça arrive tard, mais au moins, ça m’arrive ! », a-t-il confié.
Adriana Karembeu, de son côté, ne tarit pas d’éloges sur son compagnon. « Il est mieux en vrai. Et en plus, il a un cerveau ! Je n’en dirai pas plus. (Elle continue à rire). J’ai toujours tout dit sur ma vie personnelle, mais il y a un temps pour ça », a-t-elle livré.
j’ai lu qu’elle avait accouché d’un pomsky ! c’est ça ?