Affaire Alain Delon – cet endroit sordide ou l’acteur aurait été abandonné

Alain Delon

C’est une info exclusive révélée par nos confrères de Paris Match, dans le numéro en kiosque ce jeudi 13 juillet. Ils auraient eu accès aux dépôts de plainte des enfants Delon. Ceux-ci expliquent les faits qui les ont amené à porter plainte, ils étaient auditionnées mercredi 12 juillet. 

Hiromi Rollin aurait laissé Alain Delon dans une garderie pour chiens et chats

« Sauvés par ses enfants », c’est ainsi que titre le magazine pour évoquer l’affaire Delon -Rollin, qui n’en finit plus de faire couler de l’encre. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montargis et elle annonce le début d’un long parcours judiciaire pour la famille.

Ainsi lors de leur témoignages, ceux-ci expliquent que leur père aurait été abandonné à plusieurs reprises dans des endroits sordides. En effet, le 2 janvier 2023, Hiromi Rollin doit aller à Paris mais personne n’est disponible pour s’occuper d’Alain Delon le temps de son absence. Elle aurait alors laissé Alain Delon  » toute la journée à une garderie pour chiens et chats « . 

Découvrez aussi :  Brigitte Bardot : "Alain Delon est un torturé... Il n'a jamais été heureux"

Une autre fois elle l’aurait « laisser seul sur une chaise dans la cuisine toute la journée… »comme le rapportent nos confrères de Pure People, via les informations rapportées le magazine Paris Match. 

La riposte d’Hiromi Rollin

Hiromi Rollin pour sa part dément l’intégralité des faits. Elle reste présumée innocente. Elle ripostait via une note de 39 pages transmise au parquet par son avocat, dans laquelle elle accuse les enfants d’Alain Delon de faire cette manœuvre en justice pour des raisons pécuniaires.

Une réaction sur “Affaire Alain Delon – cet endroit sordide ou l’acteur aurait été abandonné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *