Slimane est accusé, depuis octobre, d’agression et de harcèlement sexuel…
Slimane est accusé, depuis octobre, d’agression et de harcèlement sexuel par deux techniciens de sa tournée Cupidon Tour 2023.
Ils ont porté plainte contre le chanteur.
L’équipe de Vitaa est alors en train de se scinder en deux camps.
« On a signé pour Vitaa, pas pour Slimane »
D’un côté, les techniciens de Vitaa soutiennent leurs collègues qui ont porté plainte.
Ils refusaient catégoriquement d’ouvrir le micro à Slimane prévu de se produire à l’Arena avec Vitaa ce 4 décembre. Et ont accepté car Vitaa a insisté.
Dans Le Parisien, ils expliquaient : « On a signé pour Vitaa, pas pour Slimane. Notre métier est de mettre sur un piédestal un artiste sur scène et on ne veut pas mettre sur un piédestal un gars qui est visé par deux plaintes pour agression sexuelle et harcèlement sexuel, qui plus est déposées par des collègues, parfois des amis. Bien sûr, Slimane bénéficie de la présomption d’innocence, mais on connaît l’artiste et l’ambiance sur ses tournées. Hors de question de travailler pour lui ».
Vitaa a toujours soutenu son ami.
Le 29 novembre dernier, en présence des techniciens, de Vitaa et son mari Hicham, Nicolas Coullie, le tourneur a expliqué « qu’il ne faut pas tout mélanger, ni pénaliser Vitaa ».
« Qui n’a jamais envoyé une photo de sa bite ? »
Selon les techniciens, « Vitaa ne comprend pas qu’on lui fasse ça alors qu’elle n’y est pour rien et le vit comme une trahison. Elle dit que Slimane est comme son frère. Comme dans toute famille, on reste solidaire même si on ne cautionne pas toutes les conneries ».
Hicham, le mari de Vitaa aurait lâché : « Le plus cinglant, c’est Hicham qui nous demande pour défendre Slimane : Qui n’a jamais envoyé une photo de sa bite ? On a tous levé la main ».
L’un des plaignants avait en effet raconté avoir reçu des photos et vidéos à caractère sexuel.