Amandine et Alexandre Pelissard, parents de 8 enfants, se lancent dans le X : « 50 à 150 euros » par vidéo

Amandine Pelissard -TPMP

Le couple est venu s’exprimer sur le plateau de TPMP, jeudi 19 janvier, pour parler de leur reconversion professionnelle dans le milieu du X, suscitant de houleux débats sur le plateau.

« Il n’y a pas de mal à se faire du bien !»

Amandine et Alexandre Pelissard se sont faits connaître dans l’émission « Famille nombreuse, la vie en XXL » diffusée sur TF1. Pendant trois ils ont partagé leur quotidien de famille nombreuse avant de se retirer du télécrochet. Ils ont ensemble 8 enfants âgés de 3 à 17 ans. 

Amandine Pelissard est venue sur le plateau de TPMP s’expliquer sur leur choix en couple de faire une reconversion professionnelle dans le milieu du X. Elle évoquait alors plateforme « MYM » de contenu X, dans laquelle ils proposent des vidéos payées entre « 50 et 150 euros ». 

Elle défendait ce choix expliquant « qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien et à mettre un peu de piment dans le couple… » et que leurs «  enfants sont élevés dans une liberté de parole et de pensée ». 

Second round, la semaine prochaine pour « finir le débat »

C’est un sujet qui a soulevé de houleux débats avec les chroniqueurs présents. Mais Amandine se défendait déclarant : « On a un fils de dix-sept ans qui le vit merveilleusement bien et qui fait même de la provoc pour calmer les haters ! ». 

Le coupe reviendra s’exprimer sur le plateau la semaine prochaine pour « finir le débat », le couple a dit avoir « hâte d’en découdre », ayant dans le viseur le chroniqueur Raymond Aabou qui déclaré lors de leur venue : « Ils disent que TF1 a porté atteinte à leurs enfants et que c’est pour ça qu’ils ont arrêté l’émission, que la chaîne n’était pas raccord avec leurs valeurs et ensuite que ce qu’ils font, ça ne durera pas. Internet n’oublie rien, ça durera toujours ! Là, je vois huit enfants, et pour 60 balles, vous ne vous imaginez pas les dégâts. Tu ne pourras pas savoir si, ces huit enfants-là, si on leur dira pas ‘regarde ta mère ce qu’elle fait’ ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2413924139