Arthur balance sur sa relation avec Flavie Flament : « Pas beaucoup d’alchimie »

Arthur

Lors d’un documentaire diffusé sur TF1, Arthur a révélé son plus grand échec…

Arthur a animé plusieurs émissions comme Les Enfants de la télé. Il a dans sa carrière travaillé et collaboré avec de nombreux artistes comme Jenifer, Kad Merad, Michaël Youn.

Une « fausse bonne idée »

Ensemble, ils partagent leurs souvenirs des Enfants de la télé dans un documentaire produit et diffusé par TF1.

Arthur révèle dans le documentaire ses regrets concernant l’émission Nice People, un programme de télé-réalité qu’il a présenté en 2004 avec Flavie Flament.

Les audiences ont été très bonnes dès le lancement, mais selon le présentateur, il s’agissait plutôt d’une « fausse bonne idée ».

Cette émission de téléréalité ressemblait beaucoup à Loft Story. Les candidats étaient filmés 24 heures sur 24 dans une villa de luxe sur la Côte d’Azur.

Pour lui, cette émission est son plus grand échec

Le public votait pour ses personnalités préférées.

Le premier épisode a attiré près de 7 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 34,9 % lors du lancement et une moyenne de 3,2 millions de téléspectateurs pour le résumé quotidien.

Pour Arthur, le projet a été un peu bâclé, les candidats n’étaient pas assez dynamiques, Nice People n’arrivait pas à la cheville de Loft Story.

Il révèle également que son duo avec Flavie Flament n’était pas des meilleurs… Il regrette qu’il n’y avait « pas beaucoup d’alchimie ».

Pour lui, cette émission est son plus grand échec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6958869588