Arthur : ses vacances entre ouragan et bras paralysé…

Arthur et Mareva Galanter

Comme bon nombre de Français, Arthur attendait ses vacances d’été avec impatience. Malheureusement, elles n’ont pas été à la hauteur de ses attentes et ce n’est rien de le dire…

Bilan de l’été : bras droit toujours paralysé, un ouragan, un tremblement de terre, du soleil et des amis, des rires et des pleurs, il est temps de reprendre le boulot”, a partagé Arthur en story Instagram ce dimanche 27 août.

Des vacances cauchemardesques

Des vacances cauchemardesques en Polynésie pour l’animateur donc, même s’il était en compagnie de sa tendre épouse Mareva Galanter, ex-Miss France et de leur fille Manava.

Arthur, qui se décrit comme un papa poule, a partagé plusieurs clichés de sa fille pendant leur séjour et notamment une photo en plein exercice de plongée dans une magnifique eau turquoise.

Les enfants d’Arthur, « sa colonne vertébrale »

Arthur avait confié il y a quelques années à Paris Match : « Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale. Je profite du temps présent avec eux et cela me fait du bien ».

Le 13 juillet 2023, Mareva avait confié à ELLE « ce lieu (Tahiti, ndlr) n’est pas celui de son enfance, il n’a pas reçu la même éducation que moi. La vie sur l’île est à l’opposé de ce qu’il connaît. Il a grandi dans le béton, il a besoin du bruit de la ville, de la circulation, de la pollution ! Jusqu’au moment où, à Tahiti, il se laisse charmer et emporter par cette douceur de vivre ».

Il avait publié le 18 juin dernier un post annonçant qu’il allait être six semaines sans bras droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3463434634