Nagui s’est confié sur son état de santé dans son émission « La bande originale » sur France Inter…
Il y a quelques jours, Nagui était à l’Accor Arena pour célébrer les 40 ans de la salle.
Lors d’une émission spéciale de Taratata, Nagui a pu recevoir de nombreux artistes tels que Zaz, Patrick Bruel, Indochine, Vianney, Pascal Obispo, Bénabar…
« On se retrouve dans une situation, je ne sais pas si vous l’avez déjà vécue, où on est, sûrement avec l’âge, ça ne va pas aller en s’arrangeant »
Nagui anime tous les jours l’émission N’oubliez pas les paroles.
Il est également présent tous les jours sur France Inter dans La Bande Originale.
Ce mercredi 26 septembre, il recevait Bernard Campan, du trio Les inconnus, pour promouvoir sa nouvelle pièce de théâtre, intitulée Check-up, dans laquelle il incarne un homme qui va subir de nombreux examens de santé.
Nagui s’est alors livré comme jamais sur le sujet de la santé. « On se retrouve dans une situation, je ne sais pas si vous l’avez déjà vécue, où on est, sûrement avec l’âge, ça ne va pas aller en s’arrangeant. Quand tu as fait toutes tes analyses et tu arrives devant le toubib qui va te lire les résultats, il y a cette espèce de suspens où tu dis : qu’est-ce qu’il va me dire ? », raconte-t-il.
« Au fond de moi, je me suis effondré »
« Il a commencé justement en faisant la gueule et en disant : ‘Il y a un vrai problème’. Et là, sincèrement, au fond de moi je me suis effondré. Je dis : ‘mais qu’est-ce qu’il va me dire ?' », livrait-il.
« Et le gars finit en me disant, parce qu’il est pas vraiment végétarien mon toubib […] : ‘Je suis déçu parce que vos analyses sont extrêmement bonnes pour un végétarien et ça m’énerve. Je vais même être obligé d’arrêter le saumon !‘ », lui a lancé son médécin qui lui faisait une grosse blague.