HPI est devenue la fiction la plus regardée en France depuis 15 ans ! Un succès qui confère à Audrey Fleurot, le personnage principal, un salaire plus que confortable !
La deuxième saison de HPI fédére en moyenne plus de 8 millions de téléspectateurs chaque semaine, avec un pic record à près de 12 millions de curieux.
Le montant d’un écran publicitaire avait été fixé à 150 000 euros
La fiction policière a été reconduite pour une troisième saison, dont le premier épisode a été diffusé ce jeudi 11 mai sur TF1. Les spots publicitaires lors de cette diffusion sont vendus à des montants exhorbitants.
Le montant d’un écran publicitaire avait été fixé à 150 000 euros pendant la coupure du premier épisode de la deuxième saison.
La star touche 200 000 euros par épisode !
De quoi constituer un délicieux salaire à Audrey Fleurot, l’actrice principale de la série. La star touche 200 000 euros par épisode !
Audrey Fleurot n’a pas eu de mal à s’offrir un séjour à l’île Maurice avec son compagnon Djibril Glissant après le tournage de la saison actuellement en cours de diffusion.
C’est très bien, au regard de ce qu’elle rapporte à la chaine TF1. Et A. Fleurot, mérite ses audiences car c’est un réel moment de plaisir dans lequel elle est géniale dans ce rôle de HPI un poil foldingue..
Ceci dit, TF1 a trouvé la bonne méthode pour faire durer le plaisir. Le premier épisode inédit, dure exactement 1 h 10, qui comprend 3 arrêts PUB, c’est à dire en gros que l’épisode seul dure au bas mot 90 mn et après bien sûr, on a droit à une redif… Il faut quand même savoir que pour le coup, TF1 nous prend pour des pigeons..