Selon nos confrères du magazine Public, ce vendredi 12 avril, Audrey Lamy a refusé de porter plainte contre les cambrioleurs qui ont sévi à son domicile dans l’Hérault en 2022. Ils étaient jugés ce mois-ci, Public lève le voile sur les raisons de ce refus!
Les cambriolages des domiciles de personnalités : une tendance qui a le vent en poupe!
Des cambriolages en série agitent la sphère des people depuis quelques mois. Les diverses scènes relatées font froid dans le dos. Car si Audrey Lamy était absente lors de son cambriolage, ce n’était pas le cas de l’animateur Bruno Guillon, ou de la chanteuse Vitaa, tous deux victimes de Home-jacking… Pour ne citer qu’eux! Car la liste s’est notablement allongée au gré des mois.
Ce 3 avril, les trois coupables du cambriolage d’Audrey Lamy étaient jugés au tribunal de Montpellier. Public révèle que l’actrice n’avait pas souhaité se faire représenter dans l’affaire. Les trois hommes étaient impliqués dans une dizaine d’autres vols qui datent de 2022.
Audrey Lamy : pourquoi elle ne souhaite pas porter plainte contre ses cambrioleurs?
Les trois cambrioleurs inculpés étant immigrés d’origine italo-bosniaque, en situation irrégulière sur le sol français, ce serait la précarité de leurs situations qui a « touchée en plein coeur » l’actrice, rapportent nos confrères du magazine Public, ce 12 avril. Audrey Lamy aurait donc « préféré laisser couler ».
Quant aux cambrioleurs, le parquet a saisi l’affaire : deux ont été relaxés et un troisième a été condamné à un an de prison ferme, accompagné de 10 ans d’interdiction de séjour sur le territoire français.
Quelle nouille cette femme !! Maintenant ils vont appeler leurs copains au pays en leurs disant » viens en France , t’y vole et on te fi rien » !! C’est la fête .