« J’ai eu mal pour vos fesses » : Emmanuel Macron taquine le plongeur des JO, Alexis Jandard, qui a fait une chute devant lui…

Emmanuel Macron

Lundi 15 avril 2024, à 100 jours du début des Jeux olympiques de Paris 2024, Emmanuel Macron était en conférence de presse au Grand Palais pour parler de l’évènement aux journalistes de RMC…

Alexis Jandard, plongeur professionnel de 26 ans, est devenu célèbre depuis le 4 avril dernier, lors de l’inauguration du Centre aquatique olympique de Saint-Denis.

Une chute mémorable

En effet, ce jour-là, l’ancien gymnaste médaillé de bronze des Mondiaux de natation de Fukuoka, au Japon, a fait une chute mémorable devant… Emmanuel Macron !

Lundi 15 avril 2024, au Grand Palais, à Paris, Emmanuel Macron répondait aux questions des journalistes de RMC, à 100 jours de l’ouverture des Jeux Olympiques.

Emmanuel Macron a ensuite rencontré Alexis Jandard.

« J’ai eu mal pour vos fesses et votre bas du dos »

Le président n’a pas tardé à lui dire qu’il n’avait en fait pas vu… la chute en direct mais qu’il l’a vue sur les réseaux sociaux.

Découvrez aussi :  Brigitte Macron filmée en pleine danse endiablée

« J’ai eu mal pour vos fesses et votre bas du dos », lui a affirmé le président… à la fois gêné et le sourire aux lèvres.

« Je dois dire que la réaction que vous avez eue a été absolument super. De la prendre avec humour et surtout de tout de suite relancer la machine en disant : ‘Maintenant je sais comment laver l’affront et aller chercher la médaille' », a souri Emmanuel Macron.

Une réaction sur “« J’ai eu mal pour vos fesses » : Emmanuel Macron taquine le plongeur des JO, Alexis Jandard, qui a fait une chute devant lui…

  1. Et nous on a mal au cul depuis que ce mec est président !! Pour le bas du dos , on attends la seconde couche !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *