« Avec ce que j’ai payé comme impôts… » : Vincent Lagaf’ dévoile le montant de sa retraite, qui l’étonne beaucoup!

Dans un documentaire qui lui était consacré, diffusé sur C8 ce samedi 6 avril, l’animateur du Bigdil (émission phare des années 2000), Vincent Lagaf’, a révélé à combien s’élève sa retraite. Il n’a pas caché son étonnement quant à son montant, qu’il trouve particulièrement modeste par rapport aux cotisations versées tout au long de carrière.

Vincent Lagaf’ reconnait avoir « pété les plombs », après le succès la descente aux enfers

Pour l’émission « Télé : ton univers impitoyable », Vincent Lagaf’, 64 ans, est revenu sur son parcours professionnel : du sommet de sa carrière, quand le Bigdil, diffusé sur TF1, faisait carton plein dans les années 2000, jusqu’à la descente aux enfers qui a suivie sa fulgurante popularité.

« Je n’ai pas gagné d’argent jusqu’à l’âge de 30 ans, et puis à 30 ans, pow ! J’ai pris le loto, dans l’ordre, d’un coup ». Mais gérer cette ascension ne fut pas chose facile, Vincent Lagaf’ reconnait avoir « pété les plombs », il touchait des salaires mirobolants à cette époque. « Je suis devenu une tête de c*n. » confesse-t-il face caméra.

Sans langue de bois l’animateur revient sur cette période difficile après un succès flambant venu subitement. Toutefois il sortira la tête de l’eau et reviendra sur le petit écran ces dernières années : sur C8, France 2. L’année dernière, il annonçait quitter l’émission Fort Boyard. 

« ‘Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?’ » s’étonne Vincent Lagaf’

Côté finance, l’animateur a été cash sur ses revenus : « Moi, Vincent Lagaf’, avec ce que j’ai payé comme impôts, j’ai 1700 euros de retraite » a-t-il révélé. Très surpris sachant les salaires exorbitants qu’il a touché, alors en haut de la vague du succès, Vincent Lagaf’ s’étonne : « Quand je touche ma retraite, je me dis : ‘Vous êtes sûrs que j’ai payé tout ça d’impôts ?’ Parce que là je suis à 1700 balles de retraite ».

4 réactions sur “« Avec ce que j’ai payé comme impôts… » : Vincent Lagaf’ dévoile le montant de sa retraite, qui l’étonne beaucoup!

  1. BON SANG  » la honte . » tout est normal ..!!!!!
    Impôts: sur les salaires ou revenus annuels déclarés par tous
    retraites : cotisations mensuelles sur salaires ou revenus – volontairement oubliées ?
    A en pleurer
    Il le fait exprès ..??!!!!!!

    1. La retraite en France est une honte. Quand on sait combien ne travaillent pas et ne cotisent à rien et ne font rien pour les finances du pays, et vivent de contributions, d’autres qui travaillent juste un peu pour retoucher une année ou deux de chomage, et que des honnetes gens qui ont travaillé et cotisé toute leur vie finissent à 600E de retraite c’est une honte. Quand à coté tu as des politiciens qui ont rien branlé et se la coulent douce après …

  2. Ma télé était devenue verte, j’ai décidé de la jeter et d’en acheter une autre. Je traînais, pas si pressé quand même. Il faisait chaud au mois d’août, je rentrais du travail, et une fois que j’ai eu trouvé une place pour la voiture, je me suis arrêté au bistro, boire un demi, avant de rentrer. La télé (prévue pour les matchs de l’OM) passait le Bigdil. Payer une redevance pour voir des imbéciles faire les couillons, j’ai décidé de renoncer. Depuis je n’ai plus de télé. Selon le numéro Spécial c..s de Hara Kiri, j’ai encore en tête : il ne fallait pas être un c.. pour inventer la télé, mais voyez ce que nous les c..s en avons fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5744157441