Benoit Magimel et Juliette Binoche, les deux ex se rapprochent intensément en plein direct 

Juliette Binoche

Benoit Magimel et Juliette Binoche, ces deux monuments du cinéma français, se sont retrouvés sur le plateau de C à vous, au côté d’Anne-Élisabeth Lemoine, mercredi 1er novembre. Venus présenter leur nouveau film, qui sera en salle le 8 novembre prochain, les deux anciens amoureux se sont rapprochés en plein direct…

Les deux anciens amants à l’oeuvre dans un film déjà primé à Cannes 

Le mercredi 8 novembre 2023, La Passion de Dodin Bouffant, de la réalisatrice Tran Anh Hung, sortira en salle. Il a été présenté à Cannes cette année, remportant la meilleure mise en scène. Dans ce film vous pourrez retrouver Benoit Magimel et Juliette Binoche. Interrogés sur le fait de travailler de nouveau ensemble, les deux ex-amants n’ont pas manqué une occasion de se tarir d’éloges l’un comme l’autre…

« Chaque fois que je te vois, que t’es émue, je te vois, je te regarde, c’est magnifique » a déclaré Benoit Magimel. Puis il poursuit : « Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? C’est magnifique, c’est superbe. Quand on a fait le film ensemble, on me disait : ‘Qu’est-ce que ça vous fait de jouer avec Juliette Binoche ?’. Et je disais que travailler avec des grands acteurs, des grandes actrices, ça vous porte, ça vous sublime. C’est ça qui est beau. C’était super de se retrouver. » 

Hors caméra, Benoit Magimel donne un tendre baisé sur la jour de Juliette Binoche

Cette tendre déclaration faisait déjà suite à d’autres éloges de Juliette Binoche concernant le succès de Benoit Magimel, qui a reçu le César du Meilleur acteur pour son rôle dans Pacifiction d’Albert Serra. Après sa déclaration à Juliette Binoche, Benoit Magimel a mis sa main sur l’épaule de Juliette Binoche lui offrant un tendre bisou sur la joue. Un moment malheureusement manqué par les caméras! 

2 réactions sur “Benoit Magimel et Juliette Binoche, les deux ex se rapprochent intensément en plein direct 

  1. 2 énormes fautes : un tendre baisé !!! sur le jour !!! …pour un énorme baiser sur la joue…De grâce, respectez le français et relisez vos textes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *