Sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 4 mars 2024, Bernard Montiel a surpris l’audience en révélant à combien s’élève une part de son important patrimoine immobilier. Cyril Hanouna n’a pas caché sa surprise en écoutant son chroniqueur évoquer ses transactions immobilières de fortune!
Bernard Montiel donne des vertiges en annonçant le prix de sa nouvelle maison
Bernard Montiel a connu des périodes d’abondance financière, notamment lorsqu’il était le présentateur fétiche de l’émission Vidéo Gag sur TF1. De toute évidence, il a réussi à faire prospérer et évoluer ses revenus au gré des années, si l’on en croit ses dires, sur le plateau de TPMP, ce 4 mars.
« J’ai vendu le Pilat, j’ai pu acheter une maison dans le Var, j’ai emprunté 1 million et j’ai donné 1,5 millions » explique en toute simplicité le chroniqueur. Cette maison à 2,5 millions ferait 180 mètres carrés et serait sur un terrain de 4000 mètres carrés.
Bernard Montiel moqué sur le plateau, Cyril Hanouna ironise
« J’ai une pointe au cœur, il a donné une bûche et demi ! J’en ai les larmes aux yeux », a répondu en réaction Cyril Hanouna, assez choqué des sommes évoquées par Bernard Montiel. Les réactions se sont aussi faites entendre dans le public entre rire et surprise.
Ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel se fait remarquer… Il y a peu l’animateur s’était attiré les foudres de deux chanteurs, en les annonçant morts, lors d’une visite du cimetière de Saint-Tropez! Serge Lama et Eddy Mitchell n’étaient pas très contents!
Le plus grand faux cul que la télé ai connu !! Et les mêmes personnes qui nous font la morale en nous disant qu’il faut héberger des migrants chez nous , alors que eux on des maisons énormes et n’en n’on jamais hébergé aucun !! Montiel et Hanouna dans une benne !!