Disparition d’Émile : Cyril Hanouna fait une annonce choc

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna a fait une révélation choc dans son émission Face à Hanouna au sujet de l’affaire de disparition du petit Emile.

Le 8 juillet dernier, Émile Soleil, âgé de deux ans et demi, alors en vacances chez ses grands-parents dans le hameau du Haut-Vernet, disparaissait.

« Si je l’avais laissé là, que se serait-il passé le temps de prévenir les gendarmes ? »

Le 30 mars dernier, une randonneuse découvrait à quelques encablures du hameau, dans la forêt, des ossements qui ont ensuite été examinés. Les experts ont pu prouver qu’ils appartenaient au petit garçon.

La randonneuse avait emporté le crâne d’Émile à son domicile avant d’aller au commissariat.

Elle avait confié au Parisien : « Si je l’avais laissé là, que se serait-il passé le temps de prévenir les gendarmes ? Le temps de rebrousser chemin, de les appeler, qu’ils viennent… Quelqu’un d’autre aurait pu le prendre. Ou alors l’eau qui coulait, avec la pluie, aurait pu l’emporter. J’ai donc fait ce qu’il me semblait le mieux”.

L’enquête se poursuit.

Découvrez aussi :  TPMP : Ségolène Royal sera chroniqueuse pour Cyril Hanouna

« Avez-vous contacté la famille ? »

Samedi dernier, dans Face à Hanouna, le major Dames, un américain de 74 ans, retraité de l’armée, médium et ancien membre de la CIA, qui affirmait qu’il avait localisé le corps du jeune garçon en décembre, était présent.

Cyril Hanouna a fait une annonce choc : il a annoncé que les parents du petit Emile auraient contacté la production pour contacter le major Dames.

« La famille du petit Émile a contacté un membre de notre rédaction afin de pouvoir entrer en contact avec vous après vos passages dans l’émission. Avez-vous contacté la famille ? », a lancé Cyril Hanouna.

Le major Dames n’a pas répondu affirmativement.

Cyril Hanouna lui a alors demandé s’il avait prévu de répondre à la demande de la famille.

« Oui, bien sûr. Mais il y a toujours une question à laquelle nous n’avons pas de réponse. Qui était la personne qui a percuté l’enfant avec la voiture ? J’ai envoyé une localisation qui est proche, mais nous n’avons toujours pas la réponse », a réagi l’invité.

Une réaction sur “Disparition d’Émile : Cyril Hanouna fait une annonce choc

  1. Rien d’étonnant à ce qu’un vautour s’intéresse encore à cette affaire d’os !! On vit une époque formidable. On en revient à l’éternelle question sans réponse au sujet de l’histoire de l’oeuf et de la poule. Est-ce qu’il y a une télé de m..de parce que les gens sont c..ns ou sont ils c.ns parce qu’ils regardent une télé de m..de ? Mystère !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *