Ce mercredi 11 décembre, sur le plateau de Chez Jordan, Dominique Tapie a affirmé que son défunt mari Bernard Tapie lui envoie des signes depuis l’au-delà.
Bernard Tapie est décédé le 3 octobre 2021 dans le 7ᵉ arrondissement de Paris suite à sa lutte contre le cancer de l’estomac à l’âge de 78 ans.
« J’ai plus de 642 millions et 80 000 euros d’intérêts qui se rajoutent tous les jours »
Depuis, Dominique, sa veuve, vit difficilement devant payer les dettes de son mari.
« J’ai plus de 642 millions et 80 000 euros d’intérêts qui se rajoutent tous les jours. C’est complètement aberrant. Comment Bernard pouvait prévoir cela ? L’État est une machine qui vous broie », livrait-elle en avril 2023 dans Nice-Matin.
Elle ajoutait également : « Tout est vendu ou va l’être, même l’appartement familial dont j’ai hérité. Dans tous les cas, je ne pourrai jamais rembourser ».
Chez Jordan de Luxe, Dominique Tapie a dévoilé la saisie de son hôtel particulier de 1 600 m².
Puis elle s’est aventurée sur un chemin délicat évoquant qu’elle et ses enfants communiquent régulièrement avec Bernard Tapie depuis l’au-delà.
Un exemple troublant
« Il est là, il se manifeste, ça ne s’explique pas parce que ce n’est pas logique », a-t-elle livré.
Elle a partagé un exemple troublant.
Dans un restaurant à tapas de Saint-Sébastien en compagnie de sa fille Sophie et de son mari, elle est convaincue que son mari était présent.
« Bernard adorait faire des cèpes, il en faisait tout le temps, donc je dis aux enfants : ‘Pour Bernard on va commander une assiette de cèpes’. Devant Sophie, il y avait une pyramide de cèpes, devant Baptiste, une pyramide de tomates, devant moi, une pyramide de poivrons. Eh bien je vous jure que quand on a amené les cèpes, on parlait de lui et de la pyramide, il y a un cèpe qui a sauté et qui est allé sur Sophie. On est trois à l’avoir vécu », a-t-elle raconté.
Son fils Laurent a, lui aussi, été témoin de signes.