Brigitte Bardot : ce jour où Marlon Brando l’a agressée…

Brigitte Bardot

Brigitte Bardot a fait des confidences inattendues concernant Marlon Brando…

Au début de l’été, Brigitte Bardot a eu des problèmes respiratoires importants. Mais aujourd’hui, elle va mieux.

Une rencontre violente…

Elle s’est confiée au Point sur sa relation avec Marlon Brando.

En 1952, Brigitte Bardot se rend chez son fiancé, le réalisateur Roger Vadim. Elle rencontre Marlon Brando, de passage à Paris, qui depuis l’année précédente, avait été propulsé sur les feux de la rampe grâce à Un tramway nommé désir, d’Elia Kazan.

« Il logeait chez une amie de Vadim, sur l’île Saint-Louis. À l’époque, j’avais 18 ans et je n’étais pas mariée. Un jour où je viens voir Vadim qui logeait dans une chambre de bonne à côté, on me propose d’aller apporter son petit-déjeuner à Marlon Brando. Je toque à la porte, entre dans la chambre et tombe sur un homme sale et dégueulasse dans un plumard sale et dégueulasse. “Good morning”, dis-je »« , raconte-t-elle.

Marlon Brando avait fait vivre l’horreur à Maria Schneider lors d’une scène de sexe anal…

« Après que j’ai posé le plateau devant lui, il prend l’œuf à la coque et me le jette à la figure… Je ne saurai jamais s’il était mal luné ou si je ne lui plaisais pas. En tout cas, j’ai filé sans demander mon compte », poursuit l’actrice, qui s’est retrouvée avec une cicatrice.

Marlon Brando était connu pour être spécial dans le milieu. Il avait fait vivre l’horreur à Maria Schneider, notamment lors de la scène de sexe anal, sur le tournage du Dernier tango à Paris, en 1972… L’actrice s’était sentie humiliée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3467234672