Brigitte Bardot : sa réaction surprenante face aux terribles rumeurs sur elle

Brigitte Bardot

Dans quelques jours, Brigitte Bardot va célébrer ses 90 ans. Elle s’est confiée à Soir Mag ce 25 septembre.

Brigitte Bardot vit dans sa Madrague depuis de nombreuses années. Cela fait plus de 50 ans qu’elle a cessé le cinéma mais sa célébrité n’a pas bougé d’un iota.

« J’ai décidé de me foutre de ce qu’on pouvait raconter sur moi »

La star s’est confiée ce mercredi 25 septembre à Soir Mag. Les rumeurs sont nombreuses sur elle, concernant notamment sa santé ou ses amours. Elle a déclaré : « J’ai décidé de me foutre de ce qu’on pouvait raconter sur moi ».

Malgré les critiques sur son soutien apporté au Front National puis au Rassemblement National, Brigitte Bardot a toutefois toujours eu un public assez fidèle : « C’est un précieux soutien. Pour moi, c’est une récompense formidable. Devant l’indifférence des puissances, la détermination et la gentillesse du public me donne l’espoir qui me manque, surtout que cela vient du monde entier ».

Brigitte Bardot défend depuis plus de 50 ans le droit des animaux. « Je savais que je m’attaquais à une cause totalement ignorée donc sans intérêt ».

« Je suis très très fière de ma fondation »

Et de poursuivre : « Mais, après 50 ans de dénonciation, de scandales mis au jour, de lutte acharnée, où je n’ai obtenu que des miettes et aucune des grandes victoires que j’attendais, je suis très triste. Je me dis que ma vie n’aura pas servi à grand chose ».

Avant de conclure : « Je suis très très fière de ma fondation qui est devenue puissante et respectée, alors que je suis partie de rien ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6582965829