« Ça, vous ne le mettez pas! » : Brigitte Macron, sa bourde en plein direct, face caméra! 

Brigitte MACRON

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a récemment publié son nouveau roman « Assises ». Soutenue par sa mère, Brigitte a pourtant fait une jolie gaffe lors d’une interview filmée, avec Paul Larrouturou pour TF1 dans le cadre de la promotion du roman.

Avocate, Tiphaine Auzière dévoile son premier roman

Sorti aux éditons Stocks, le nouveau roman de Tiphaine Auzière évoque le parcours d’une avocate, Diane, qui défendes femme victimes de violences conjugales, ou d’inceste. Dans ce roman, elle relate les questions que se pose cette avocate, notamment se demandent ce qu’elle aurait fait à leur place. 

Tout au long du roman, on suit les personnages, leur vécu face à la justice. Tiphaine Auzière, qui est avocate de profession, dit avoir voulu raconter des histoires de résilience. Au micro de Paul Larrouturou, pour TF1, Brigitte Macron est aussi présente pour l’interview, en soutien pour sa fille. « C’est une maman, ça va être difficile d’être objective ! » Avait déclaré Tiphaine auprès du journaliste. 

Découvrez aussi :  Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, se lâche en direct : "Offrez du sexe et vous aurez un homme"

Oops! La grosse bourde Brigitte Macron durant l’interview de sa fille! 

Mais Brigitte va carrément finir par répondre à la place de sa mère. La séquence tourne sur les réseaux sociaux, publiée sur X le mardi 19 mars. Mais dans l’entrain partagé par Brigitte Macron pour défendre le travail de sa fille, celle-ci va malencontreusement dévoiler la fin du roman! 

« Ça, vous ne le mettez pas, il ne faut pas raconter la fin, il ne faudra pas le mettre ! », tentera de rétropédaler maladroitement Brigitte Macron. La séquence a depuis été censurée sur TF1, où elle avait été initialement diffusée. 

Une réaction sur “« Ça, vous ne le mettez pas! » : Brigitte Macron, sa bourde en plein direct, face caméra! 

  1. Ça s’appelle une nouille non ? Et après ça pense que c’est intelligent et au dessus des autres !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *