Camille Cottin révèle sa maladie en direct !

Camille Cottin

Après avoir relevé le défi culinaire de l’émission « Hot Ones », Camille Cottin a partagé une expérience aussi brûlante qu’inoubliable.

« Je dois vous dire quelque chose quand même : j’ai été horriblement malade après »

Invitée sur le plateau de « C à Vous », l’actrice française a révélé les dessous d’une aventure gustative qui a laissé des traces. « Je dois vous dire quelque chose quand même : j’ai été horriblement malade après. Mais des crampes… Je faisais une lecture pour le film d’Emmanuel Mouret, je rencontrais Grégoire Ludig pour la première fois. On commence à lire, il y a eu le trajet Saint-Denis, le 10ème arrondissement. Là je commence à avoir des bouffées de chaleurs, je me sens pas très bien. Et au bout de 5 minutes de lecture, je dis : ‘excusez-moi…’ et après je suis allée m’étaler contre le carrelage parce que j’avais besoin de froid, me déshabiller intégralement, poussant des râles et des hurlements. »

« Je suis allé m’allonger 1 h juste après »

Mohamed Bouhafsi, chroniqueur de l’émission, a lui-même tenté l’expérience et n’a pas manqué de saluer le courage de Camille Cottin. « Je suis allé m’allonger 1 h juste après. Vous avez été plus courageuse que moi », a-t-il confié. L’actrice a confirmé la violence des douleurs : « C’est atroce les douleurs, quand on n’est pas habitué, c’est vraiment violent. »

Malgré cette mésaventure culinaire, Camille Cottin continue de briller tant sur les planches que sur les écrans internationaux. Après avoir conquis l’Amérique avec des rôles dans « Killing Eve », « House of Gucci » et « Stillwater », elle revient en France pour « Le Rendez-Vous », une pièce qui promet de captiver le public parisien dès janvier 2025.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6922169221