Capitaine Marleau révèle son intention de vote

Capture d’écran Corinne MASIERO - LCP

Dans l’émission « A l’air libre », sur Mediapart, Corinne Masiero vient de livrer son intention de vote.

Les élections législatives anticipées se tiendront les 30 juin et 7 juillet prochains en France.

Plusieurs personnalités ont décidé d’exprimer leurs intentions de vote.

Corinne Masiero, alias Capitaine Marleau, appelle à voter pour le parti « Nouveau Front Populaire ».

Dans l’émission « À l’air libre » sur Mediapart, elle lâche : « C’est no way ! On n’en veut pas. No pasaran ! C’est important d’aller voter. Il faut voter contre le Rassemblement national c’est tout », a-t-elle lâché.

« Il faut voter contre la peste noire, cette saloperie vivante qui renaît… »

« Il faut voter contre la peste noire, cette saloperie vivante qui renaît… », a-t-elle ajouté.

Selon elle, les femmes doivent aller voter contre le Rassemblement National, pour éviter que le droit à l’IVG ne soit menacé.

« Ça me fout la gerbe, mais ça me donne aussi la niaque »


« Ça me fout la gerbe, mais ça me donne aussi la niaque. Il faut voter contre, mais il faut aussi voter pour ! En plus on a les moyens. Les gars, les filles, les non-binaires, on va voter Nouveau Front Populaire. Point barre ! », 
a-t-elle lancé.

L’actrice a également taclé le gouvernement.

« Macron, il est en train de nous ba**er la gueule, parce que dans 20 ans, ça va être quoi ? Des millions de clochards dans la rue ! Ça va être ça, sa réforme des retraites de me**de qu’il nous prépare ! », avait-elle par exemple témoigné en 2020.

Et de déclarer aussi : « Dès que je le peux, je glisse des petits messages sur des causes qui me touchent, la lutte contre l’homophobie, la misogynie, les violences familiales… ».

6 réactions sur “Capitaine Marleau révèle son intention de vote

  1. C’est honteux de la part de toutes ces personnes contestent le vote des parties adverses- Nous avons un droit de vote et nous devons respecter le choix de chacun.

    1. Bonjour

      J’apprécie ses prestations de comédienne, mais pour le reste, je ne partage pas son opinion.

      En premier ses opinions, j’en ai rien à faire, mais du domaine à traiter dans le débat politique.

      je souhaiterai, que les artistes, les sportifs et autres célébrités restent à leur place. Tous ces gens savent bien vivre de leur notoriété.
      Même ces célébrités ne sont pas à l’abri des revers de fortune.
      Nous avons des exilés fiscaux, qui vont vivre dans des contrées fiscalement plus accueillantes, qui écrasent le petit peuple avec leurs influences, et savent bien profiter des avantages procurés par les fortunes, et les relations.

      Je ne permettrai pas de donner de donner des consignes de vote, même si en dehors de réseaux sociaux, je milite dans un parti politique.

      Les politiciens nous sollicitent, et après ce sont aux électeurs de disposer et choisir, mais nous n’avons pas besoin des amuseurs qui savent très bien se comporter en courtisans et en larbins devant les puissants.

      Les 30 juin et 7 juillet, je serai, ce que j’aurai à faire sans consulter l’avis de gens, qui ne vivent que des charités bien ordonnées sous la domination consentie des pouvoirs.

      Cordialement
      DURAIL

    1. Oh que oui les pensions de retraites remises en cause. La loi anti squat abolie voilà ce qui nous attend avec ce nfp. Perso je voterai rn.

  2. C’est son opinion heureusement que tout le monde ne pense pas comme elle gauchiste mais qui a du fric …. et son vote j’espère que les français ne laisseront pas influencer par ses propos et feront ce qu’ils veulent

  3. C’est son opinion heureusement que tout le monde ne pense pas comme elle gauchiste mais qui a du fric …. et son vote j’espère que les français ne laisseront pas influencer par ses propos et feront ce qu’ils veulent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6074660746