Céline Dion et ses nombreux frères et soeurs ont décidé ces derniers mois de se séparer de la maison grandiose de leur mère Thérèse décédée en 2020…
La magnifique demeure de la mère de Céline Dion, Thérèse, décédée en 2020, à 92 ans, connue au Québec sous le surnom de « Maman Dion », vient d’être vendue 2 100 000 dollars, soit environ 1,8 millions d’euros.
La maison était mise en vente 2,4 millions d’euros
Ses 13 enfants en demandaient 2,4 millions d’euros.
L’acquéreur du pavillon est… celui qui avait déjà acheté le manoir de Céline Dion et René Angélil au Canada !
La villa dispose de 465 m² de surface, 16 pièces dont trois chambres, trois salles de bains, un atelier et un solarium.
De nombreux traitements…
Elle offre une vue imprenable sur la rivière, la propriété était particulièrement recherchée.
Touchée par le syndrome de l’homme raide depuis plus de trois ans, Céline Dion tente de nombreux traitements mais a-t-elle trouvé le bon ?
Les médecins lui ont proposé un traitement personnalisé : un protocole expérimental d’injections d’immunoglobulines dans les lombaires.
La chanteuse doit également se nourrir d’une alimentation anti-inflammatoire, avoir une activité physique régulière, réduire son stress grâce aux techniques de respiration et de méditation.
La chanteuse a dû l’an dernier informer ses fans de sa maladie et de sa carrière mise en pause. Reviendra-t-elle un jour sur scène ?
Elle est très proche de ses soeurs Claudette et Linda, ainsi que de ses deux fils cadets, les jumeaux Eddy et Nelson âgés de 12 ans. Les relations avec son fils aîné, René-Charles sont compliquées…