Ce samedi 9 mars, Céline Dion a été vue à la sortie de son hôtel à New York… au naturel !
Cheveux coiffés en chignon, Céline Dion est apparue le sourire aux livres, sans maquillage à la sortie de son hôtel à New York.
Toujours sympathique
Elle portait un long manteau matelassé associé à une chemise blanche XXL, un pantalon noir et des bottines.
Toujours sympathique, Céline Dion a fait un petit signe à l’homme qui la saluait et la prenait en photo.
« Tellement heureuse de te voir, prends soin de toi », ont notamment commenté les internautes sur le cliché de la chanteuse publié sur Instagram.
En 2022, la chanteuse a révélé souffrir de la maladie de l’homme raide et expliqué qu’elle avait besoin de temps pour se soigner avant de reprendre la scène. Elle a donc annulé ses concerts.
« Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cœur »
Le 4 février dernier, elle a remis un prix à Taylor Swift aux Grammy Awards, sous un tonnerre d’applaudissements.
« Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cœur », a-t-elle argué.
Avant de poursuivre : « Celles et ceux qui ont la chance d’assister aux Grammy Awards ne devraient jamais considérer comme acquis l’immense amour et la joie que la musique apporte à nos vies et aux personnes du monde entier ».
Claudette Dion, la grande sœur de la chanteuse, livrait aux médias : « Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles. C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Les cordes vocales sont des muscles, et le cœur aussi est un muscle… Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça »